En marge du début de la Coupe du Monde Féminine de Football et dans le cadre de son partenariat avec la FFF, Volkswagen lance son nouveau spot publicitaire « Dimanche matin » signé DDB Paris.
Au-delà de l’Equipe de France de Football, Volkswagen rend hommage au football universel. Celui des débuts, de l’amour du jeu. Un sur la passion, le partage et le temps qui passe, inexorablement. « La passion est un sport collectif »
Partenaire Majeur de la FFF depuis l’après Coupe du Monde 2014 sur la période 2014-2018, Volkswagen prouve une fois de plus son intérêt et sa motivation à activer pleinement ses droits marketing.
Cette publicité TV succède ainsi à d’autres activations déjà mises en place autour de la FFF. Quelques mois à peine après le début du partenariat, le constructeur automobile allemand lançait un site de covoiturage autour des matchs des Bleus(eues) et de Coupe de France. En mars dernier, Volkswagen se faisait remarquer lors du match France – Brésil en affichant volontairement une faute d’ortographe sur la panneautique du Stade de France. Dimanche dernier, c’est une expérience money can’t buy qui était offerte à un père de famille et son fils qui ont pu vu vivre le match France -Belgique à bord d’une Coccinelle Cabriolet garée à proximité de l’un des poteaux de corner.
Laisser un commentaire