Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE

acuvue Dimitri Szarzewski ambassadeur

Tu vois quelque chose Dimitri ?

Hier, la marque de lentilles de contact ACUVUE (laboratoire Johnson & Johnson Vision Care) a dévoilé sa nouvelle campagne visant à toucher les pratiquants de sport. Pour se positionner comme la lentille des sportifs, la marque fait appel au rugbyman Dimitri Szarzewski qui devient ainsi ambassadeur ACUVUE. Lentille Officielle de la prochaine Coupe du Monde de Football, la marque diffusera également dès le mois de mai un spot pub TV multisport. En attendant, la marque a réalisé 3 vidéos décalées mettant en scène Dimitri Szarzewski !


« Au-delà de ses formidables qualités d’athlète, nous avons été séduits par l’homme. Son
humilité, son investissement, ses performances et sa grande générosité font de lui un
ambassadeur idéal pour notre marque ACUVUE» a précisé Jean-Michel Lambert, Directeur
Général France & Benelux de Johnson&Johnson Vision Care.

acuvue Dimitri Szarzewski

 

Laisser un commentaire

Hublot tire le portrait de Mourinho, Pelé et des joueurs du... Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)