Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE

acuvue Dimitri Szarzewski ambassadeur

Tu vois quelque chose Dimitri ?

Hier, la marque de lentilles de contact ACUVUE (laboratoire Johnson & Johnson Vision Care) a dévoilé sa nouvelle campagne visant à toucher les pratiquants de sport. Pour se positionner comme la lentille des sportifs, la marque fait appel au rugbyman Dimitri Szarzewski qui devient ainsi ambassadeur ACUVUE. Lentille Officielle de la prochaine Coupe du Monde de Football, la marque diffusera également dès le mois de mai un spot pub TV multisport. En attendant, la marque a réalisé 3 vidéos décalées mettant en scène Dimitri Szarzewski !


« Au-delà de ses formidables qualités d’athlète, nous avons été séduits par l’homme. Son
humilité, son investissement, ses performances et sa grande générosité font de lui un
ambassadeur idéal pour notre marque ACUVUE» a précisé Jean-Michel Lambert, Directeur
Général France & Benelux de Johnson&Johnson Vision Care.

acuvue Dimitri Szarzewski

 

Laisser un commentaire

Hublot tire le portrait de Mourinho, Pelé et des joueurs du... Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)