Après Etixx et Vacansoleil, le LOSC vient de signer un nouveau contrat de partenariat avec DLSI, spécialiste des ressources humaines fort d’un réseau de plus de 70 agences en France. En tant que Partenaire Officiel, l’entreprise sera présente sur la poche poitrine droite des maillots du club pour toutes les rencontres de Ligue 1. DLSI bénéficiera également de la visibilité terrain (affichage dynamique, frontons et coins corners face TV) et d’une présence sur les panneaux d’interviews ainsi que sur le site internet du club. A noter que d’autres projets sont également à l’étude et devraient être mis en place au cours de cette saison 2014/2015.
« Le LOSC s’appuie sur des valeurs fondamentales que nous partageons au sein du Groupe DLSI : la proximité, la recherche de l’excellence, l’esprit d’équipe. S’engager aux côtés du LOSC, c’est s’associer à un projet ambitieux et participer à une belle aventure collective » a déclaré Thierry Doudot, Président du Directoire de DLSI.
L’entreprise retrouve le football puisque qu’elle était sponsor maillot de l’AS Nancy-Lorraine lors de la saison 2012/2013. Son engagement dans le sport ne s’arrête pas qu’au ballon rond puisque DLSI était présent lors de la première édition du Hand Star Game organisée en décembre 2013.
Laisser un commentaire