Duracell énergise les rencontres de NFL !

duracell quantum NFL

Jon Beason (new York Giants) et l’acteur Taye Diggs

 

A l’occasion de la reprise de la NFL, Duracell a lancé sa nouvelle campagne promotionnelle plongeant les Fans de foot US à l’intérieur du jeu. 2 spots publicitaires ont ainsi été réalisés montrant le rôle évidemment prépondérant des piles Duracell Quantum qui alimentent les communications entres les coachs et les joueurs. Dans les deux vidéos ci-dessous, les Seawhawks de Seattle se retrouvent à quelques yards de la ligne d’en-but des 49ers de San Francisco. Un moment crucial pour les deux équipes à vivre de l’intérieur et des deux côtés.

 

Duracell Quantum Powers The Seattle Seahawks | NFL On The Line

 

Duracell Quantum Powers The San Francisco 49ers | NFL On the Line

A l’occasion de cette nouvelle campagne, la marque Duracell a également réalisé une infographie plutôt sympa présentant quelques chiffres clés du partenariat avec la NFL. Entre les micros et les casques de la marque Bose, ce sont pas moins de 650 piles qui sont ainsi utilisées lors de chaque rencontre NFL, soit un total de 159 000 sur une saison.

duracell powering NFL quantum

 

Laisser un commentaire

Aurel BGC devient Courtier Officiel du PSG Sport Buzz, la nouvelle émission TV "media-business" de l'Equipe...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)