A l’occasion de la reprise de la NFL, Duracell a lancé sa nouvelle campagne promotionnelle plongeant les Fans de foot US à l’intérieur du jeu. 2 spots publicitaires ont ainsi été réalisés montrant le rôle évidemment prépondérant des piles Duracell Quantum qui alimentent les communications entres les coachs et les joueurs. Dans les deux vidéos ci-dessous, les Seawhawks de Seattle se retrouvent à quelques yards de la ligne d’en-but des 49ers de San Francisco. Un moment crucial pour les deux équipes à vivre de l’intérieur et des deux côtés.
Duracell Quantum Powers The Seattle Seahawks | NFL On The Line
Duracell Quantum Powers The San Francisco 49ers | NFL On the Line
A l’occasion de cette nouvelle campagne, la marque Duracell a également réalisé une infographie plutôt sympa présentant quelques chiffres clés du partenariat avec la NFL. Entre les micros et les casques de la marque Bose, ce sont pas moins de 650 piles qui sont ainsi utilisées lors de chaque rencontre NFL, soit un total de 159 000 sur une saison.
Laisser un commentaire