Duracell énergise les rencontres de NFL !

duracell quantum NFL

Jon Beason (new York Giants) et l’acteur Taye Diggs

 

A l’occasion de la reprise de la NFL, Duracell a lancé sa nouvelle campagne promotionnelle plongeant les Fans de foot US à l’intérieur du jeu. 2 spots publicitaires ont ainsi été réalisés montrant le rôle évidemment prépondérant des piles Duracell Quantum qui alimentent les communications entres les coachs et les joueurs. Dans les deux vidéos ci-dessous, les Seawhawks de Seattle se retrouvent à quelques yards de la ligne d’en-but des 49ers de San Francisco. Un moment crucial pour les deux équipes à vivre de l’intérieur et des deux côtés.

 

Duracell Quantum Powers The Seattle Seahawks | NFL On The Line

 

Duracell Quantum Powers The San Francisco 49ers | NFL On the Line

A l’occasion de cette nouvelle campagne, la marque Duracell a également réalisé une infographie plutôt sympa présentant quelques chiffres clés du partenariat avec la NFL. Entre les micros et les casques de la marque Bose, ce sont pas moins de 650 piles qui sont ainsi utilisées lors de chaque rencontre NFL, soit un total de 159 000 sur une saison.

duracell powering NFL quantum

 

Laisser un commentaire

Aurel BGC devient Courtier Officiel du PSG Sport Buzz, la nouvelle émission TV "media-business" de l'Equipe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)