Duracell nouveau Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015

duracell coupe du monde rugby 2015 sponsor

 

Cette semaine, la Coupe du Monde de Rugby 2015 a accueilli l’arrivée d’un nouveau partenaire, Duracell, qui devient Sponsor Officiel. Après un partenariat initié avec les All Blacks fin 2013 et stoppé depuis, le fabricant de piles effectue donc son retour dans le rugby auprès de la compétition majeure de l’année.

« Duracell est fier de participer à la Coupe du Monde de Rugby 2015 », a précisé Vicky Miller, responsable Duracell au Royaume-Uni et en Irlande. « En tant que marque reconnue, nous sommes emballés à l’idée de retrouver nos clients à travers le rugby, pas seulement au Royaume-Uni et en Irlande, mais aussi sur des marchés importants tels que l’Italie, l’Afrique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Notre objectif chez Duracell est d’apporter la puissance et la durabilité, deux notions qui s’appliquent parfaitement au rugby. C’est pourquoi nous pensons que notre implication dans la Coupe du Monde paraît si naturelle. »

« Nous sommes fiers d’accueillir Duracell dans la grande famille des partenaires de la Coupe du Monde de Rugby », a ajouté Brett Gosper, directeur exécutif de World Rugby. « L’arrivée de cette marque leader dans notre solide portefeuille de partenaires commerciaux souligne l’énorme prestige que représente la Coupe du Monde de Rugby sur le marché commercial mondial. A 88 jours de ce qui s’annonce comme le plus grand tournoi de rugby de tous les temps, nous avons hâte de collaborer avec Duracell afin de capter de nouvelles audiences dans le monde entier et de permettre à plus d’hommes, de femmes et d’enfants de devenir actif dans la pratique de ce sport. »

 

Duracell rejoint ainsi Coca-Cola, Canon et Toshiba au rang de sponsor officiel. Heineken, Land Rover, Société Générale, DHL, Emirates et MasterCard seront Partenaire Mondial de la Coupe du Monde de Rugby 2015. Gilbert sera Fournisseur Officiel de ballons, Canterbury of New-Zealand fournisseur officiel de vêtements de sport, Clifford Chance cabinet officiel d’avocats, EY cabinet de conseil Dove-Men + Care fournisseur officiel de soins masculins et ESP gérera les licences.

Duracell est également partenaire du PSG Handball ou encore de la NFL.

Laisser un commentaire

Chelsea s'envole avec Delta Air Lines pour 3 saisons supplémentaires Offre Emploi : Communication / Marketing - Ligue d'escrime de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)