EA SPORTS devient Partenaire du FC Barcelone

Electronic Arts et le FC Barcelone ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat d’une durée de 3 ans. EA SPORTS devient ainsi le Partenaire Officiel et exclusif du club espagnol dans l’industrie des jeux vidéos. 17 joueurs du FC Barcelone dont Xavi, Piqué ou encore Iniesta seront ainsi modélisés dans les moindres détails dans le prochain FIFA 14. Le Camp Nou, antre du Barça, sera également modélisé et sera ainsi proposé comme « terrain de jeu virtuel » aux fans. Dans la réalité, les fans pourront retrouver des aires de jeux EA SPORTS directement au Camp Nou. Lionel Messi, déjà ambassadeur du jeu, sera l’élément central de la campagne marketing de la célèbre saga. L’argentin sera ainsi sur la couverture de FIFA 14.

 

fifa14 fcbarcelona ea sports

Dans un communiqué, Matt Bilbey (Senior Vice President et Group General Manager chez EA SPORTS) a déclaré que c’était une opportunité fantastique pour EA SPORTS de rejoindre le FC Barcelone en tant que Partenaire Officiel du club. « Nous allons créer une relation profonde et intense avec leur communauté et nombreux fans. Dans les années à venir, nous utiliserons nos jeux comme une plateforme qui favorisera l’engagement des fans envers leur club. »

Le FC Barcelone rejoint ainsi la longue liste de clubs de football déjà partenaire d’EA SPORTS comme Manchester City, Tottenham, le Borussia Dortmund, le PSG, l’OL ou encore le Milan AC. FIFA 14 sera disponible en Amérique du Nord à partir du 24 septembre. Pour les autres pays il faudra attendre le 25 septembre 2013.

 

EA SPORTS partenaire FC Barcelone FIFA 14 sponsoring camp nou

Laisser un commentaire

PepsiCo partenaire de Manchester United en Asie US Open 2013 - Nouveau record de prize money dans l'histoire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)