Electro Hand à Bercy

Avant d’aller défendre leur titre lors du prochain Euro en Serbie, les « Experts » vont effectuer les derniers réglages lors d’une double confrontation inédite face à la Norvège. Difficile de passer à côté de l’aventure et du parcours extraordinaire des joueurs de Claude Onesta. En s’accaparant les trois titres majeurs (Euro, JO et Mondial), les coéquipiers de Nikola Karabatic n’ont pas tardé à attirer sur eux l’attention des médias et la sympathie du grand public. Pour cette édition 2012 du « Trophée FDJ », la Fédération Française de Handball a prolongé sa coopération avec l’agence Illustrasport pour donner un nouvel élan à son événement de début d’année.

Avec la pléiade de stars présentes sur le terrain et l’ambiance surchauffée lors des sorties des bleus, l’agence a tenu à évoquer un événement allant au-delà de la simple soirée de sport. En intégrant au visuel les cadres de l’équipe de France dans un univers « électro » et lumineux, l’équipe créative s’est attachée à traduire l’atmosphère et le show auxquels pourront participer les spectateurs lors de cette grande fête du handball tricolore.

Pour permettre au plus grand nombre de saluer leurs champions, la Fédération a décidé de délocaliser une rencontre du « Trophée FDJ » en province. Rendez-vous est pris le 10 et le 12 janvier, respectivement à Toulouse et à Paris-Bercy, pour entamer de la meilleure des manières cette nouvelle année 2012.

Laisser un commentaire

Sony Ericsson et la WTA c'est fini ! Basket: l'Elan Béarnais lance son application Androïd
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)