Electro Hand à Bercy

Avant d’aller défendre leur titre lors du prochain Euro en Serbie, les « Experts » vont effectuer les derniers réglages lors d’une double confrontation inédite face à la Norvège. Difficile de passer à côté de l’aventure et du parcours extraordinaire des joueurs de Claude Onesta. En s’accaparant les trois titres majeurs (Euro, JO et Mondial), les coéquipiers de Nikola Karabatic n’ont pas tardé à attirer sur eux l’attention des médias et la sympathie du grand public. Pour cette édition 2012 du « Trophée FDJ », la Fédération Française de Handball a prolongé sa coopération avec l’agence Illustrasport pour donner un nouvel élan à son événement de début d’année.

Avec la pléiade de stars présentes sur le terrain et l’ambiance surchauffée lors des sorties des bleus, l’agence a tenu à évoquer un événement allant au-delà de la simple soirée de sport. En intégrant au visuel les cadres de l’équipe de France dans un univers « électro » et lumineux, l’équipe créative s’est attachée à traduire l’atmosphère et le show auxquels pourront participer les spectateurs lors de cette grande fête du handball tricolore.

Pour permettre au plus grand nombre de saluer leurs champions, la Fédération a décidé de délocaliser une rencontre du « Trophée FDJ » en province. Rendez-vous est pris le 10 et le 12 janvier, respectivement à Toulouse et à Paris-Bercy, pour entamer de la meilleure des manières cette nouvelle année 2012.

Laisser un commentaire

Sony Ericsson et la WTA c'est fini ! Basket: l'Elan Béarnais lance son application Androïd
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)