L’équipe de soccer du New York Cosmos évoluera en NASL (sorte de 2ème division du soccer en Amérique du Nord) la saison prochaine. La franchise, dont le Président d’honneur n’est autre que Pelé, a conclu hier l’arrivée de la compagnie aérienne Emirates en tant que nouveau sponsor maillot. Emirates devient ainsi un « Partenaire Fondateur » du club, au moment où se dernier renaît de ses cendres, 30 ans après, avec un retour en NASL, moins glamour que la MLS qui était l’objectif de la franchise. Il y a quelques semaines, c’est la franchise du New York City FC qui était choisi pour intégrer la MLS avec une arrivée prévue pour 2015. Nul doute que les New York Cosmos feront le nécessaire pour intégrer rapidement la Major League Soccer dans les années à venir ! #COSMOSREBOOT
Le désormais célèbre logo Fly Emirates sera donc apposé sur le maillot des Cosmos. Un maillot qui sera produit par l’équipementier américain Nike. Ce nouveau maillot sera porté dès le 3 août pour le match d’ouverture des Cosmos en NASL face aux Fort Lauderdale Strikers.
« Nous sommes ravis d’avoir pu créer ce partenariat et d’apporter une compagnie de renommée mondiale dans le soccer en Amérique du Nord » a déclaré Seamus O’Brien, le Président de la Franchise des New York Cosmos. « Il n’y a pas de plus grande compagnie supportrice du sport et du football en particulier qu’Emirates. Nous sommes fiers et honorés que le Cosmos fassent partie de leurs plans pour les USA et la ville de New York ». Rappelons qu’Emirates est déjà le sponsor maillot du PSG, d’Arsenal, du Milan AC et plus récemment du Real Madrid. Emirates est également le nouveau partenaire de Roland Garros. Au travers de son partenariat avec les New York Cosmos, Emirates bénéficiera d’une visibilité dans et autour du Hofstra University’s Shuart Stadium. La marque sera également présente sur le digital avec une présence sur les différents supports web de la franchise.
New NY Cosmos jersey unveiled today twitter.com/darrenrovell/s…
— darren rovell (@darrenrovell) June 4, 2013
Laisser un commentaire