Emirates nouveau Sponsor de Roland Garros ?

Hier, la Fédération Française de Tennis et Emirates ont confirmé l’organisation d’une conférence de presse mercredi 17 avril en présence de Tim Clark, Président d’Emirates Airline et de Jean Gachassin, Président  de la Fédération Française de Tennis. Emirates devrait donc devenir le nouveau sponsor et partenaire de Roland Garros. Un nouveau partenariat qui arrive au bon moment pour Emirates puisque la compagnie aérienne sera associée à une nouvelle ère. Dès l’édition 2013, les courts de Roland Garros vont en effet connaître un « relifting » avec la création d’une nouvelle identité visuelle (visibilité des sponsors, chaises d’arbitres…). « Nous allons changer le look et l’atmosphère sur le court […] Ce changement n’a pas été facile à vendre à nos partenaires. Nos recherches ont montré que le changement de place des bannières était créateur de valeur pour chaque marque. Je pense que les changements seront étonnants vu de la télévision » avait précisé Michel Grach, Directeur des Partenariats et Media de la FFT, à SportsPro il y a quelques semaines.

Rafael Nadal of Spain and Robin Soderling of Sweden play during his men's final at the French Open tennis tournament at Roland Garros, in Paris

Emirates est déjà très impliqué dans le tennis et est déjà partenaire, entre autres,  de l’US Open et de l’ATP depuis cette année.

Laisser un commentaire

L'aéroglisseur de Bubba Watson sera au Masters d'Augusta 2013 Village Rugby Tour : Le rugby part à la rencontre des Fans
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)