Emmanuel Petit nouvel ambassadeur du site de trading en ligne UFX.com

Emmanuel Petit UFX.com sponsoring

 

Alors que les sociétés de trading en ligne sont devenues très actives sur le marché du sponsoring sportif ces derniers mois, c’est au tour du site UFX.com de faire parler de lui en recrutant Emmanuel Petit comme ambassadeur. Un deal suivi par l’agence de Celebrity Marketing Starlink Partners en collaboration avec l’agence Lead Creative.

Champion du Monde 98, Champion d’Europe 2000, Emmanuel Petit sera mis en scène dans des spots publicitaires « Tradez avec des Pros » du courtier en ligne qui seront diffusés en télévision fin mai début juin. L’ancien international français – qui sera consultant pour RMC durant l’EURO 2016 – apparaîtra également dans des campagnes marketing en France et à l’étranger. Petit rejoint notamment l’ancien rugbyman Mike Tindall comme ambassadeur d’UFX.

« Nous sommes très heureux d’avoir une personne aussi talentueuse qu’Emmanuel Petit à nos côtés et nous nous réjouissons des nombreuses opportunités communes offertes par un tel partenariat« , commente Dennis de Jong, directeur général d’UFX, dans un communiqué.

Il y a quelques mois, c’est Cristiano Ronaldo qui devenait la tête d’affiche de la société de trading en ligne XTrade. En Ligue 1, trois clubs ont signé des partenariats avec des sociétés de ce secteur (PSG avec Optionweb, 24Option.com avec l’OL et Investing Area avec l’ASSE). En Espagne, Plus500 est devenu cette saison le sponsor maillot face de l’Atletico Madrid.

 

Laisser un commentaire

Ce que dit le rapport de la DNCG sur la situation du football... On a testé la Louis Vuitton America’s Cup World Series de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)