#JPLB : Envoyez vos tweets d’encouragements aux Bleus avec SFR

JPLB_SFR

La compétition tant attendue depuis 4 ans par le monde entier approche à grands pas. L’engouement de chaque nation se fait sentir peu à peu et risque de s’intensifier dès ce soir avec le match de l’Equipe de France face à la Norvège au Stade de France. Pour mettre en lumière cette ferveur, l’opérateur télécom SFR met en place le « live-panneauting » à l’occasion des 3 prochains matchs pour permettre à tous d’encourager les joueurs en direct.

Le partenaire officiel de l’Equipe de France met ainsi à disposition ses supports publicitaires dans les stades pour permettre à chacun d’encourager les Bleus via Twitter et ainsi voir son tweet diffusé en quasi direct sur le bord du terrain ! 

Cette opération s’inscrit dans le la campagne « Je Poke Les Bleus » à travers le hashtag #JPLB. Il suffit aux internautes de tweeter un message de soutien aux Bleus en mentionnant @SFR et ce hashtag #JPLB. SFR se chargera ensuite d’afficher une sélection de ces tweets sur les panneaux des stades pendant les 3 derniers matchs des Bleus avant le Brésil. 

Cette opération cherche bien entendu à apporter un support d’engagement in-situ pour les supporters ne pouvant être au stade. Elle le sera aussi pour les spectateurs présents dans la tribune connectée lancée par la Fédération Française de Football. 

On a hâte de voir vos tweets d’encouragements ce soir en mentionnant @SFR et #JPLB !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Gestion de Projets - Special Olympics France... Tenue Richard Gasquet pour Roland-Garros 2014 (le coq sportif)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)