#JPLB : Envoyez vos tweets d’encouragements aux Bleus avec SFR

JPLB_SFR

La compétition tant attendue depuis 4 ans par le monde entier approche à grands pas. L’engouement de chaque nation se fait sentir peu à peu et risque de s’intensifier dès ce soir avec le match de l’Equipe de France face à la Norvège au Stade de France. Pour mettre en lumière cette ferveur, l’opérateur télécom SFR met en place le « live-panneauting » à l’occasion des 3 prochains matchs pour permettre à tous d’encourager les joueurs en direct.

Le partenaire officiel de l’Equipe de France met ainsi à disposition ses supports publicitaires dans les stades pour permettre à chacun d’encourager les Bleus via Twitter et ainsi voir son tweet diffusé en quasi direct sur le bord du terrain ! 

Cette opération s’inscrit dans le la campagne « Je Poke Les Bleus » à travers le hashtag #JPLB. Il suffit aux internautes de tweeter un message de soutien aux Bleus en mentionnant @SFR et ce hashtag #JPLB. SFR se chargera ensuite d’afficher une sélection de ces tweets sur les panneaux des stades pendant les 3 derniers matchs des Bleus avant le Brésil. 

Cette opération cherche bien entendu à apporter un support d’engagement in-situ pour les supporters ne pouvant être au stade. Elle le sera aussi pour les spectateurs présents dans la tribune connectée lancée par la Fédération Française de Football. 

On a hâte de voir vos tweets d’encouragements ce soir en mentionnant @SFR et #JPLB !

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Gestion de Projets - Special Olympics France... Tenue Richard Gasquet pour Roland-Garros 2014 (le coq sportif)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)