Eovi mutuelle et Mcd mutuelle s’associent à la Fédération française d’athlétisme

Eovi mutuelle et Mcd mutuelle viennent de s’engager avec la Fédération française d’athlétisme et deviennent les mutuelles santé/prévoyance exclusives de la FFA pour les quatre prochaines années. Partenaires du programme santé loisir de la FFA, les deux mutuelles seront présentes lors des journées de la forme, évènements à destination du grand public, visant à promouvoir le « sport santé » sur l’ensemble du territoire. « C’est un partenariat cohérent et fort dans notre démarche de développement de l’athlé santé. Cette association avec des experts de la santé et de la prévention nous permettra de renforcer nos actions auprès de l’ensemble des publics » a déclaré Bernard Amsalem, Président de la FFA.

 

FFA Eovi mutuelle et Mcd mutuelle

 

« Partenaire Officiel de l’Athlé santé loisir »

 

La Fédération française d’athlétisme a la volonté de promouvoir de nouvelles disciplines sportives afin de mieux répondre aux préoccupations de santé, de bien-être et de loisirs des Français. Par le développement de ces pratiques qui ne cessent de séduire un large public (marche nordique, remise en forme, test de forme, accompagnement running), la FFA poursuit son ouverture vers de nouveaux horizons. Grâce à ce nouveau partenariat, les 2 mutuelles et la FFA mèneront des programmes de prévention et de sensibilisation. Ateliers, bilans santé, dépistages… en direction des familles et des sportifs occasionnels, désireux de s’investir dans une pratique physique conviviale, tout en bénéficiant d’un suivi encadré professionnel.

La FFA, Eovi mutuelle et Mcd mutuelle co-organiseront des opérations de promotion de l’athlé santé auprès des adhérents des deux mutuelles lors de journées dédiées avec des coachs Athlé santé de la FFA.

Laisser un commentaire

Twitpic : Rio Mavuba prend la pose avec David Beckham et Zinédine... David Beckham - Interview exclusive par Zinédine Zidane dans...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)