L’activité digitale de l’Equipe de France en une infographie

En moins de deux mois, plus d’un million d’internautes ont liké la page des Bleus, soit 11 nouveaux fans par minute. L’Equipe de France a ainsi atteint dernièrement les 3 millions de fans. Une Coupe du Monde et des bonnes performances des Bleus durant la compétition qui ont suscité un fort engouement sur les réseaux sociaux à retrouver en détail dans l’infographie suivante.

ACTIVITES_DIGITALES_FFF_CDM

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant partenariats chez beIN SPORTS DLSI nouveau sponsor maillot poitrine du LOSC pour la saison...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)