Equipé par adidas depuis 2003, la Fédération Nigérienne de Football (NFF) travaillera à nouveau avec Nike qui habillera les sélections hommes et femmes jusqu’à la fin de l’année 2018.
La marque américaine était notamment l’équipementier du Nigéria lors de la Coupe du Monde 1998. Une équipe qui avait brillé sous les dribbles de sa star Jay Jay Okocha qui rejoindra le PSG quelques mois plus tard.
Dans le cadre de ce nouvel accord, Nike produira les maillots de matchs et la gamme entraînement des « Super Eagles ». Un maillot exclusif pour le Nigéria sera proposé lors de l’année 2016. La marque au swoosh proposera également toute une gamme de produits à destinations des Fans. L’équipe des -20 ans seront les premiers à reporter un maillot Nike lors d’un tournoi organisé en Nouvelle-Zélande qui débute le 31 mai prochain.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec la Fédération Nigérienne de Football, une des meilleures nations en Afrique » a déclaré Laurent Payre, Nike Africa VP / General Manager.
Breaking: Kitting Giants, Nike is the new technical sponsor to the Nigeria Football Federation. pic.twitter.com/vPTtPzko6z
— The NFF (@thenff) April 23, 2015
Laisser un commentaire