Pour la troisième année consécutive, Electricité Réseau Distribution France plus connu sous les initiales ERDF sera aux côtés du Tour de France et renforce cette année son implication en devenant « Partenaire Institutionnel » de cette édition 2014. ERDF sera ainsi encore présent dans la Caravane Publicitaire et activera également son partenariat en région et en interne. « ERDF, dont la proximité avec les Français est indéniable du fait de la nature même de son activité quotidienne de mission de service public, soutient cet événement sportif populaire par excellence depuis trois années désormais. Le Tour de France est l’occasion pour ERDF de partir à la rencontre des Français et de faire valoir les métiers d’ERDF et l’action de ses collaborateurs au quotidien » avait précisé Philippe Monloubou, Président du Directoire d’ERDF, il y a quelques jours dans un communiqué.
Caravane Publicitaire ERDF- Tour de France 2014
Cette année, la caravane ERDF sera composée de trois véhicules légers et d’un char. Au total, près de 400 000 goodies seront distribués (caravane et animation sur ligne d’arrivée).
ERDF active son partenariat avec le Tour en interne
Afin d’associer les salariés de l’entreprise à cet événement, ERDF a mis en ligne sur son site intranet un quizz photo, mais également un « serious game » – jeu de simulation – pour mettre en avant leur métier et l’importance de leur action au quotidien : connecter la ville avant le passage du Tour, brancher une nouvelle installation… Une déclinaison de ce jeu est également disponible pour le grand public sur la page Facebook d’ERDF. Dans chacune des régions de France où passe le Tour de France 2014, les Directions Régionales d’ERDF proposeront au public, avant le départ des étapes, des animations ludiques et un challenge solidaire au profit d’associations caritatives.
Laisser un commentaire