A une semaine du coup d’envoi de l’UEFA Euro 2016, Eurosport annonce l’arrivée d’Eric Cantona sur ses antennes pour une durée de trois ans.
L’ancien internation français – qui a récemment fait parler de lui en déclarant notamment que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l’Euro 2016 en raison de leurs origines – devrait donc être très suivi dans ses premières sorties.
Pour Eurosport, Eric Cantona incarnera le « Commissioner » du Football, certainement dans la continuité de ce que propose la chaîne avec John McEnroe pour le tennis (A voir en fin d’article ici).
A cette occasion l’américain a fait passer un « entretien d’embauche » au français pour sonder les capacités du King à endosser le costume.
« Commissioner » du football sur Eurosport, Eric Cantona a dû passer un entretien d’embauche avec John McEnroehttps://t.co/Wkhkqolltp
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 4 juin 2016
Diffusée sur toutes les plateformes d’Eurosport, l’émission qui démarrera à l’occasion de l’Euro 2016 offrira le regard et les analyses de l’ancien international français sur toute l’actualité du football. « Cette signature confirme l’engagement d’Eurosport de partager les talents les plus reconnus et les plus pertinents avec tous les passionnés de sports à travers l’Europe. » précise la chaîne. Un rôle sur mesure donc pour Eric Cantona.
Happy to announce Eric Cantona as the Football Commissioner for the next 3 years / Cantona arrive sur @Eurosport pic.twitter.com/a72wyKmxWZ
— arnaud simon (@arnaudsimon) 3 juin 2016
Laisser un commentaire