Etihad Airways devient la Compagnie Aérienne Officielle de la MLS

etihad airways MLS sponsor major league soccer

La Major League Soccer annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats arabes unis. Etihad Airways devient grâce à ce nouveau partenariat la compagnie aérienne officielle de la MLS aux Etats-Unis. « Ce partenariat avec la MLS va permettre à Etihad Airways de continuer à construire sa marque aux USA, un marché important pour nous et nous offre une plateforme idéale pour interagir avec la communauté de fans à travers le pays et leur présenter la compagnie et nos services » a précisé James Hogan, President et CEO d’Etihad Airways. De son côté, Don Garber, le commissaire de la MLS s’est également réjouit de ce nouveau partenariat. « Nous sommes heureux d’accueillir Etihad Airways en tant que compagnie aérienne officielle de la Major League Soccer aux Etats-Unis et nous sommes fiers d’être la première ligue majeure de sport aux USA à s’associer avec un telle compagnie« .

 

 

A travers ce nouveau partenariat, Etihad Airways bénéficiera d’une visibilité sur la panneautique LED lors des rencontres et mettra également en place de nombreuses activations (promotions sur des vols, concours…) pour toucher les fans de soccer ! Sponsor majeur de Manchester City, lui-même co-propriétaire de la future franchise MLS du New York City FC, Etihad Airways compte bien séduire les américains en utilisant le sport comme support ! Pour le moment, la compagnie effectue des vols entre Abu Dhabi et Chicago, New York ou encore Washington mais n’effectue pas de vols intérieurs, un marché bien réglementé sur lequel la compagnie pourrait bien essayer de se positionner dans les prochaines années.

Laisser un commentaire

Treadmill Challenge - ASICS vous plonge dans la foulée d'un... Kobe Bryant crée sa société "Kobe Inc" et investit dans la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)