Ce soir, TF1 diffuse le premier rendez-vous du programme « Bleu Confidentiel » qui vous emmène dans le secret des Bleus.
Diffusée tous les jeudis après le JT ainsi que dans Téléfoot le dimanche matin pendant 9 semaines, l’émission suivra au plus près l’équipe de France dans les coulisses de sa préparation à l’EURO 2016.
Partenaires de l’Equipe de France, AccorHotels et le Crédit Agricole seront les deux marques sponsors de l’émission.
Un partenariat qui s’étendra aussi sur tous les supports sur lesquels le visionnage de l’émission sera possible, notamment en catch-up sur ordinateur, tablette et mobile avec des formats publicitaires adaptés à chaque fois. Un dispositif global proposé par les équipes d’HAVAS MEDIA.
Découvrez le 1er épisode « Bleu Confidentiel » avec le @creditagricole ! cc @tf1 @euro2016 @equipedefrance #CôtéFoothttps://t.co/XpSdncBtK4
— OnaTousunCôtéFoot ⚽️ (@tousuncotefoot) 14 avril 2016
A lire également
Découvrez le « nouveau » Clairefontaine de la FFF ! (visite à 360°, photos…)
Pour l’EURO 2016, Orange s’offre Zidane, la Tour Eiffel et place le Fan au coeur de ses activations
Turkish Airlines dévoile son avion aux couleurs de l’UEFA EURO 2016
Laisser un commentaire