EURO 2016 – La Fan Zone de Paris s’ouvre aux startups avec #FANZUPCONTEST

FanZupcontest startup concours uefa euro 2016 paris & co

 

A l’occasion de l’UEFA EURO 2016, la Fan Zone de Paris qui sera installée sur le Champ de Mars fera la part belle aux startups en leur offrant de nombreux supports de promotion et de mise en avant.

Afin de sélectionner les startups proposant des services et produits touristiques innovants à destination du grand public, Paris&Co organise le concours de vidéos stop motion « #FanZupcontest » !

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Les startups sélectionnées seront mises en avant sur les supports média suivants :

– 50 start-ups seront mises en avant sur le site internet www.welcomecitylab.paris

– 30 start-ups seront mises en avant sur un mur d’affichage présent dans la Fan Zone. A ce mur d’affichage sera associé un point de connexion wifi et un volontaire-bénévole muni d’une tablette et des applications (pour les projets ayant une composante numérique)

– 5 start-ups verront leurs vidéos diffusées sur les écrans de la Fan Zone

Une initiative intéressante qui permettra aux startups de s’afficher aux yeux de milliers de fans français et étrangers qui viendront vibrer dans la Fan Zone parisienne et vivre l’EURO 2016 en communauté. L’espace parisien peut accueillir jusqu’à 120 000 supporters.

A lire également

La NFL et le site Techcrunch lancent un concours pour les startups « SPORT » à l’occasion du Super Bowl 50

La Ville de Paris lance son appel à candidature pour la seconde promotion de l’incubateur Le Tremplin

UEFA EURO 2016 – Comment Coca-Cola va envahir le quotidien des français (DOSSIER)

Lagardère Sports assurera la gestion de la Fans Zone parisienne de l’EURO 2016

Laisser un commentaire

Offre de Stage : concepteur de site web - Comité gym Bretagne Serge Aurier va ouvrir un bar à chicha à Sevran
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)