A l’occasion de l’UEFA EURO 2016, la Fan Zone de Paris qui sera installée sur le Champ de Mars fera la part belle aux startups en leur offrant de nombreux supports de promotion et de mise en avant.
Afin de sélectionner les startups proposant des services et produits touristiques innovants à destination du grand public, Paris&Co organise le concours de vidéos stop motion « #FanZupcontest » !
Qu’est-ce qu’on gagne ?
Les startups sélectionnées seront mises en avant sur les supports média suivants :
– 50 start-ups seront mises en avant sur le site internet www.welcomecitylab.paris
– 30 start-ups seront mises en avant sur un mur d’affichage présent dans la Fan Zone. A ce mur d’affichage sera associé un point de connexion wifi et un volontaire-bénévole muni d’une tablette et des applications (pour les projets ayant une composante numérique)
– 5 start-ups verront leurs vidéos diffusées sur les écrans de la Fan Zone
Une initiative intéressante qui permettra aux startups de s’afficher aux yeux de milliers de fans français et étrangers qui viendront vibrer dans la Fan Zone parisienne et vivre l’EURO 2016 en communauté. L’espace parisien peut accueillir jusqu’à 120 000 supporters.
Très chouette vidéo #stopmotion @NannyBagFR qui concourt pr affichage géant @EURO2016 https://t.co/cxHGyurfBp @WelcomeCityLab #FanzUpContest
— Paris&Co_Incub (@Paris_Incub) 30 mars 2016
Startups! Affichez-vous sur les écrans géants de la FanZone @EURO2016 avec #FanzUpContest => https://t.co/SO4WjwmIDv pic.twitter.com/QLvLfhgo6k
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 30 mars 2016
A lire également
Coca-Cola sort des bouteilles collector à l’effigie de 11 joueurs de l’Equipe de France
Lagardère Sports assurera la gestion de la Fans Zone parisienne de l’EURO 2016
Laisser un commentaire