A l’occasion de l’ouverture de ses 3 nouvelles boutiques à Paris, The North Face a organisé jeudi dernier une opération de street marketing plongeant les parisiens dans l’ambiance des explorations polaires. 5 statues de glace de plus de deux mètres de haut (un iceberg, un snowboarder, une ancre, un bateau et un pingouin) représentant l’univers de la dernière expédition de la marque en Antarctique avec le freerideur français Xavier De Le Rue ont ainsi été installées dans des lieux emblématiques de la capitale : Rue du Commerce, Bastille, République, Montparnasse et rue de Provence. #MissionParis !
Bienvenue à Paris TheNorthFace ! #MissionParis pic.twitter.com/aqaJItX2rR
— Made (@m4de) December 5, 2013
En fin de journée, les passants ont ensuite été invités à participer à une exploration unique pour tenter de gagner un voyage et des produits de la marque en creusant les statues de glace. L’un d’entres eux a ainsi remporté un voyage dans le nord de la Suède pour vivre une aventure extraordinaire faite d’un parcours en moto des neiges dans les montagnes suédoises, d’un voyage en chien de traîneau et d’une randonnée en raquette à l’aurore boréale !
The North Face ouvre trois nouvelles boutiques : – Beaugrenelle immeuble Pégase local B 80 -24 rue Linois – 75015 Paris – 84 boulevard Beaumarchais – 75011 Paris – 115 Boulevard Saint-Germain – 75007 Paris
Laisser un commentaire