EXTRA TIME #2 – L’actualité joue les prolongations (9 infos en un clin d’oeil)

Claro - Extra Minutes

 

 

Pour vous qui en voulez toujours plus, voici l’EXTRA TIME !

Hungaria nouvel équipementier du Stade Rochelais
Hungaria s’engagera dès la saison prochaine et pour 5 ans aux côtés du Stade Rochelais qui évolue en TOP 14. La marque remise sur le devant de la scène par Pierre Arcens est l’équipementier de Nancy (Pro A) et du Stade de Reims (Ligue 1) dès la saison prochaine. A relire : Hungaria, le retour en force d’un équipementier français historique

 

3 nouveaux Partenaires Officiels pour l’Equipe de France de FOOTGOLF
En vue de de la prochaine Coupe du Monde de Footgolf organisée à Buenos Aires (Argentine) du 6 au 10 janvier 2016, l’Association Française de Footgolf (AFFG) a séduit 3 nouveaux partenaires : La société ASI Innovation spécialisée dans la conception d’installation avionique, la franchise de restauration O11ze et le Carib’inn Golf Resort Saint-François du groupe Lafayette Patrimoine Finances. L’AFFG espère fidéliser dès 2016 ces 3 marques pour 3 ans dans le cadre du championnat de France et de l’European Tour.

Tweet : Le Poitiers Basket 86 attend la Chorale de Roanne !

CITROËN E-MEHARI : UNE EXPERIENCE INEDITE À VIVRE SUR FACEBOOK
Quelques heures après avoir révélé la CITROËN E-MEHARI, la Marque lance une communication digitale inédite. Le principe : découvrir la voiture sur Facebook dans un format nouveau en France, avec un mini-site pour smartphone créé dans l’environnement du réseau social. Sans quitter l’application Facebook, les mobinautes plongeront dans l’univers coloré, iconique et électrique de la E-MEHARI. Une expérience immersive 100% mobile à découvrir sur l’application ou dans cette démonstration : http://ctrn.io/1NFLMxX

 

Verizon « Presenting sponsor » du Super Bowl 50
Verizon sera également le fournisseur officiel du service sans fil de l’évènement qui accueillera Coldplay pour le concert donné à la mi-temps.
UTMB mont-blanc logoUn nouveau nom et logo pour l’ULTRA-TRAIL DU MONT-BLANC
À quelques jours de l’ouverture des inscriptions pour l’édition 2016, l’Ultra-Trail du Mont- Blanc dévoile sa nouvelle identité visuelle. À partir du 8 décembre, l’événement prend officiellement le nom de sa course phare, UTMB, déjà largement utilisé par la communauté des trailers, et adopte un nouveau logo pour exprimer la fidélité à ses valeurs et partager une nouvelle énergie avec ses différents publics pour les années futures. Le groupe Columbia, devient « Presenting partner » de l’événement, et est donc directement associé à l’évolution de l’identité visuelle.

Inscriptions ouvertes pour La Saharienne 2016 
Après une première édition réussie, La Saharienne revient du 19 au 24 avril 2016, encore plus sportive et plus solidaire. Ce raid aventure féminin par équipe de 2, est une aventure hors du commun dans un cadre idyllique entre désert et mer dans le Sud marocain. A destination à toutes les femmes, de la débutante à la sportive confirmée, ce raid permet de défendre une association de son choix. Une raison supplémentaire de se dépasser et de rester motivées tout au long de l’aventure. Esprit d’équipe, partage, dépassement de soi, solidarité et joie de vivre sont au rendez-vous ! Les inscriptions sont d’ores-et-déjà ouvertes pour toutes les aventurières.

Hyundai Motorsport dévoile l’i20 Nouvelle Génération pour sa troisième saison WRC
Présentation hier de la i20 WRC Nouvelle Génération au cours d’une manifestation réservée aux média et à quelques invités dans l’usine de l’écurie à Alzenau. La voiture sera pilotée pour notre troisième saison de compétition en WRC par Dani Sordo, Hayden Paddon et Thierry Neuville.
Hyundai Motorsport 'i20 Nouvelle Génération WRC 2016

SL Events lance la 3ème édition de la « Natixis Cup »
Organisée conjointement par SL Events et la Hong Kong Rugby Union, la Natixis Cup 2016 se déroulera le 6 février prochain à Hong Kong. Elle opposera Les Higlanders d’Otago, champions en titre du Super Rugby, au Racing 92. Ce match exceptionnel sera une première pour la franchise néo-zélandaise : jamais un club du Super Rugby ne s’était encore rendu en Asie. Il s’agira également d’une première pour les Higlanders face à un club européen. Alors que le club parisien affrontera le champion de l’hémisphère sud en Asie, le RCT, champion de l’hémisphère nord, recevra de son côté les Natal Sharks de Durban pour la deuxième année consécutive, le 5 février 2016 au Stade Mayol. Du point de vue des clubs, ce format de match est une véritable opportunité, tant sur le plan sportif que sur le plan marketing. À l’initiative de ces rencontres et promoteurs précurseurs de ce type d’événements, Philippe Spanghero et Sylvain Marconnet ont compris, avant même de lancer la première édition de la Natixis Cup en 2013, que le rugby français était porteur d’enjeux allant bien au-delà du sportif.
La Natixis Cup 2016 confirme l’implication de Natixis dans le rugby en Europe et en Asie. La banque de financement, de gestion et des services financiers du Groupe BPCE est partenaire du Racing 92 depuis 2007. En plus d’être le sponsor principal des deux précédentes éditions de la Natixis Cup, l’entreprise a également soutenu le rugby local en sponsorisant la section rugby du Hong Kong Football Club, l’une des plus ancienne et prestigieuse équipe de rugby en Asie.

« Natixis Cup » rugby 2016 hong kong

Laisser un commentaire

La FFT dévoile l'affiche officielle de Roland-Garros 2016 signée... Offre Emploi : Commercial Sport / Entertainment (H/F) - Yuflow...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)