Pour vous qui en voulez toujours plus, voici l’EXTRA TIME !
Un Partenaire « Fruits et Légumes Officiels » pour l’ASVEL Basket
L’enseigne Cerise et Potiron (50 magasins) a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec l’ASVEL Basket pour la saison 2015/2016. Une associations portée par « amour partagé pour les paniers » (de fruits et de basket). « Des jeux ludiques portant des messages de fond seront mis en place sur le parquet de l’Astroballe pendant les matchs. Ce partenariat est orienté vers nos publics tant à l’Astroballe que sur nos réseaux sociaux » a précisé Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL Basket.
Sports.fr devient Europe 1 Sports
Sports.fr et Europe1.fr, deux marques du groupe Lagardère, se regroupent pour donner naissance à Europe 1 Sports. Sur le site web, il sera possible d’accéder au direct audio de l’émission Europe 1 les soirs de match et retrouver toutes les vidéos du studio. L’adresse www.sports.fr sera toujours accessible.
MLS – 37 millions de dollars en plus pour les clubs
La Major League Soccer a annoncé la semaine dernière que près de 37 millions de dollars seront ajoutés aux rémunérations des joueurs de la ligue au cours des deux saisons à venir. Une mesure qui permettra aux clubs d’inclure plus de joueurs « importants » dans leur effectif et d’embaucher plus de jeunes formés au club. Chaque club de MLS recevra 800 000 $ supplémentaires d’allocation monétaire ciblée pour la saison 2016 ainsi que 800 000 $ supplémentaires pour la saison 2017.
2 partenaires média pour B2RUN 2016
Les Echos Business et La Voix du Nord sont les deux premiers partenaires média majeurs pour la saison 2 de B2RUN en 2016, évènement running des entreprises. En 2016, 4 courses seront organisées autour et dans les grands stades de Nice (26 avril), Lille Métropole (3 mai), Bordeaux (12 mai) et Paris (6 septembre).
1 000 000 € – Le Prix d’Amérique Opodo est la course de trot la plus dotée au monde
Le Prix d’Amérique Opodo est le Championnat du Monde de Trot Attelé. Pour la seconde année, Opodo associe son nom à celui de l’évènement lancé 1920. Spectaculaire et populaire, cet événement doté d’1 million d’euros réunit les 18 cracks les plus rapides du moment sur la distance classique de 2700 mètres avec plus de 40 000 personnes dans les tribunes. Lors du dernier Prix d’Amérique Opodo, ce sont 40 millions d’euros de mises qui ont été enregistrées.
Coca-Cola & Konbini offrent les premières places pour l’UEFA EURO 2016
Du 11 au 23 décembre, Happiness FC diffusera chaque jour à 18h un live de 15 minutes au cours duquel les internautes pourront remporter en direct une avalanche de cadeaux à l’approche de Noël dont des places pour un match de l’Equipe de France à l’EURO 2016. Ce live sera disponible sur les pages Facebook, Twitter HappinessFC ainsi que sur happinessfc.konbini.com.
Laisser un commentaire