Aujourd’hui, la chaîne d’information CNN International et McLaren Technology Group ont annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel.
Dans le cadre de cet accord, CNN devient sponsor de l’écurie de formule 1 McLaren Honda et s’affichera sur les monoplaces de Jenson Button et Fernando Alonso dès la saison 2015 en figurant sur les bords de l’aileron avant de la nouvelle McLaren-Honda MP4-30 qui sera présentée le 29 janvier prochain. Depuis le McLaren Technology Campus de Woking en Angleterre, CNN International produira également plusieurs de ses émissions diffusées sur ses antennes à l’international. « Il y a cette symétrie entre McLaren et CNN qui rend évidente notre collaboration. Tout comme McLaren, CNN fait partie d’un réseau puissant et influent, qui a su évoluer dans un environnement en constante transformation tout en jouant le rôle de pionnier dans les technologies et les techniques » a commenté Ron Dennis, Président et PDG de McLaren Technology Group, dans un communiqué.
Le communiqué précise également que cette collaboration pourra être étendue et amplifiée dans les années à venir au niveau du partage d’expertise et de ressources, du cross-marketing des deux marques, et de l’utilisation des relations de chacune. « Il s’agit d’un accord novateur entre nos deux marques qui partagent cette même passion pour la performance et l’innovation. Par ce partenariat, nous ferons en sorte d’investir davantage en termes d’expertise et de bonnes pratiques. Alors que CNN International célèbre cette année ses 30 ans, je serais incroyablement fier de voir la marque CNN sur la nouvelle McLaren-Honda lorsqu’elle sera sur la ligne de départ à Melbourne. » a ajouté Rani Raad, Chief Commercial Officer, CNN International.
La nouvelle McLaren-Honda présentée le 29 janvier 2015
Constructeur de l’écurie anglaise dans les années 80, le retour d’Honda aux côtés de McLaren sera évidemment chargé d’émotions et de souvenirs symbolisés par le duel Prost-Senna. La future MP4-30 qui sera dévoilé le 29 janvier prochain tentera d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire.
Laisser un commentaire