Formule 1 – Les Daft Punk s’affichent sur les monoplaces Lotus F1 Team pour le GP de Monaco !

 

Ce week-end, le Grand Cirque de la Formule 1 s’installe à Monaco pour le GP le plus Glamour de la saison ! A quelques kilomètres de Cannes et de son Festival, le week-end réserve chaque année de nombreuses surprises, nombreuses soirées… et la présence de nombreux people.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Random Access Memories », les Daft Punk vont s’afficher sur les monoplaces de Romain Grosjean et de Kimi Raikkonen ! Un dispositif rendu possible par le partenariat qui lie l’écurie à Columbia Records, écurie musicale des Daft Punk.

Les Daft Punk sont au GP Monaco (26 mai 2013)

 

 

 

daft punk formula one monaco GP raikkonen Burn

13.05.26.mon.sun.pr.pic.6

Le Teaser de l’activation entre Lotus F1 et Daft Punk au Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2013

lotus F1 team daft punk monaco GP formula one

twitter @Lotus_F1Team

Les deux célèbres casques des Daft Punk seront donc présents sur les monoplaces de Romain Grosjean et Kimi Raikkonen. Le célèbre logo Daft Punk est également présent sur le devant de la monoplace et sur l’aileron arrière. Le hashtag #GetLucky est également visible. Sur son compte twitter, l’écurie l’utilise dans chacun de ces tweets depuis ce matin, de quoi assurer une belle visibilité également sur le réseau social.

 

 

 

Ce week-end, les Daft Punk seront-ils présents physiquement à Monaco ? Gros Buzz en perspective ! Un décors parfait pour les deux hommes casqués !

Dans le cadre de son partenariat avec Lotus F1 Team,  le plus ancien label du monde offre une sélection de disques à écouter gratuitement via le site de l’écurie.

lotus F1 team Daft punk GP monaco raikkonen grosjean

twitter @A_MendezA

Laisser un commentaire

Le #TwitterMirror débarque à Wimbledon A.S.O. lance "The Mud Day", 13km d'obstacles et de boue !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)