F1 – Une vingtaine de sponsors sur la nouvelle Ferrari SF15-T

F1 Ferrari SF15-T

 

Ce midi, Ferrari a dévoilé le look de sa nouvelle monoplace SF15-T pour la saison 2015 de Formule 1. Une monoplace « rouge et noir » qui sera placée entre les mains de Sebastian Vettel (25M€ par saison ?) et Kimi Raikkonen.

Une monoplace élégante qui fera ressortir à nouveau les différents sponsors de la scuderia come Alfa Roméo, Santander, Shell, UPS, Kaspersky, Weichai, Hublot, Claro, TNT, Puma, Telcel… Au total, ce sont une vingtaine de marques qui s’affichent sur la Ferrari SF15-T. Découvrez ci-dessous le stickage d’une monoplace en timelapse !

The revelation

Ferrari SF15-T 2015 sponsors

Laisser un commentaire

Le Parc Olympique Lyonnais, un outil business au service d'une... A recruter : Matthieu Achalme - Chef de projet Marketing sportif...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)