F1 – Une vingtaine de sponsors sur la nouvelle Ferrari SF15-T

F1 Ferrari SF15-T

 

Ce midi, Ferrari a dévoilé le look de sa nouvelle monoplace SF15-T pour la saison 2015 de Formule 1. Une monoplace « rouge et noir » qui sera placée entre les mains de Sebastian Vettel (25M€ par saison ?) et Kimi Raikkonen.

Une monoplace élégante qui fera ressortir à nouveau les différents sponsors de la scuderia come Alfa Roméo, Santander, Shell, UPS, Kaspersky, Weichai, Hublot, Claro, TNT, Puma, Telcel… Au total, ce sont une vingtaine de marques qui s’affichent sur la Ferrari SF15-T. Découvrez ci-dessous le stickage d’une monoplace en timelapse !

The revelation

Ferrari SF15-T 2015 sponsors

Laisser un commentaire

Le Parc Olympique Lyonnais, un outil business au service d'une... A recruter : Matthieu Achalme - Chef de projet Marketing sportif...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)