Lundi, la Société Bose et le Nouveau Stade de Bordeaux ont annoncé la signature d’un partenariat de 3 ans. Bose devient ainsi Fournisseur Officiel sonorisation de la future enceinte où évolueront notamment les Girondins de Bordeaux. « Par la signature de ce premier partenariat avec une marque connue et reconnue internationalement, nous inscrivons le Nouveau Stade de Bordeaux dans une dynamique d’excellence des installations pour l’ensemble des publics que nous accueillerons. Je remercie la société Bose de la confiance qu’elle nous accorde » a déclaré Dominique Fondacci, Président de la Société Stade Bordeaux Atlantique (SBA). Avec ce premier accord, la SBA, à moins d’un an de la livraison du stade, lance son programme marketing en s’associant avec une marque qui s’est engagée en fin d’année dernière avec la Ligue Nationale de Basket.
« Dans cette nouvelle génération d’enceintes sportives, tout est pensé pour optimiser l’expérience spectateur. Pour Bose, c’est une formidable opportunité de démontrer, une fois de plus, l’importance d’un son de qualité dans l’expérience globale du spectateur. La sonorisation de grands espaces est une longue histoire chez Bose, depuis la sonorisation complète de sites olympiques à la sonorisation de tous types d’arènes sportives, indoor ou outdoor. Ce partenariat avec le nouveau stade de Bordeaux est à la fois une référence et une fierté pour Bose » a précisé Patrick Perrin, Directeur Général France-Benelux de Bose, dans le communiqué.
En parallèle de la fourniture de la sonorisation du stade, ce partenariat prévoit notamment la sonorisation d’une partie des espaces hospitalité en systèmes Bose. La société Bose pourra utiliser sur l’ensemble de ses supports de communication externe et interne l’image du Nouveau Stade de Bordeaux. Le logo Bose apparaîtra sur l’ensemble des supports de communication du Nouveau Stade de Bordeaux.
Laisser un commentaire