#FanEnough – Pepsi célèbre le retour de la NFL

A l’occasion de la reprise du championnat NFL cette nuit avec la rencontre Denver Broncos / Baltimore Ravens (49-27), les marques partenaires s’activent ! Pour cette rentrée, Pepsi a décidé de célébrer la passion des fans via la campagne « Are You Fan Enough? » (Etes-vous suffisamment fan ?). La marque a ainsi réalisé une publicité mettant en scène Jerry Jones (propriétaire des Dallas Cowboys), Victor Cruz (New York Giants), Matt Stafford (Detroit Lions), Jim Harbaugh (Coach des 49ers de San Fransisco), et la légende Barry Sanders, utilisé un peu plus tôt dans la promo croisée Pepsi MAX et le jeu vidéo Madden NFL 25 d’EA SPORTS.

fan enough pespi NFL #fanenough

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/fan enough/ »/]

 

Il y a quelques semaines, Pepsi avait lancé deux vidéos virales et très drôles pour amorcer la campagne #FanEnough. Dans la première Victor Cruz se rendait au domicile d’un fan des Giants afin de s’assurer de son engagement…

 

Dans la seconde, c’est Andy Dalton (QB Cincinnati Bengals) qui rendait visite à un couple de fans. Faut-il absolument mettre un parfum désastreux aux senteurs de sueurs pour être #Fanenough ?

Afin d’être Fan Enough, les jeunes femmes vont pouvoir dorénavant se faire une manucure aux couleurs des 32 franchises de la NFL grâce au récent partenariat de la ligue avec la marque de cosmétiques COVERGIRL. De quoi être fan jusqu’au bout des ongles !

COVERGIRL NFL Fanicure sponsoring nailgating football glamour sexy

Laisser un commentaire

Hockey/Glace : La Ligue Magnus débarque en vidéo sur lequipe.fr... BON PLAN : Canal+ et Canalsat à 29,90€ par mois pendant 1...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)