#FanEnough – Pepsi célèbre le retour de la NFL

A l’occasion de la reprise du championnat NFL cette nuit avec la rencontre Denver Broncos / Baltimore Ravens (49-27), les marques partenaires s’activent ! Pour cette rentrée, Pepsi a décidé de célébrer la passion des fans via la campagne « Are You Fan Enough? » (Etes-vous suffisamment fan ?). La marque a ainsi réalisé une publicité mettant en scène Jerry Jones (propriétaire des Dallas Cowboys), Victor Cruz (New York Giants), Matt Stafford (Detroit Lions), Jim Harbaugh (Coach des 49ers de San Fransisco), et la légende Barry Sanders, utilisé un peu plus tôt dans la promo croisée Pepsi MAX et le jeu vidéo Madden NFL 25 d’EA SPORTS.

fan enough pespi NFL #fanenough

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/fan enough/ »/]

 

Il y a quelques semaines, Pepsi avait lancé deux vidéos virales et très drôles pour amorcer la campagne #FanEnough. Dans la première Victor Cruz se rendait au domicile d’un fan des Giants afin de s’assurer de son engagement…

 

Dans la seconde, c’est Andy Dalton (QB Cincinnati Bengals) qui rendait visite à un couple de fans. Faut-il absolument mettre un parfum désastreux aux senteurs de sueurs pour être #Fanenough ?

Afin d’être Fan Enough, les jeunes femmes vont pouvoir dorénavant se faire une manucure aux couleurs des 32 franchises de la NFL grâce au récent partenariat de la ligue avec la marque de cosmétiques COVERGIRL. De quoi être fan jusqu’au bout des ongles !

COVERGIRL NFL Fanicure sponsoring nailgating football glamour sexy

Laisser un commentaire

Hockey/Glace : La Ligue Magnus débarque en vidéo sur lequipe.fr... BON PLAN : Canal+ et Canalsat à 29,90€ par mois pendant 1...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)