FAW-Volkswagen nouveau sponsor officiel de la Chinese Basketball Association

FAW-Volkswagen basket chinese

 

Hier, la Chinese Basketball Association (CBA) et son agence marketing Infront Sports & Media ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec la joint venture automobile FAW-Volkswagen, regroupement de FAW Group Corportation (Chine) et Volkswagen AG (Allemagne). Ce sponsoring permettra aux deux marques de couvrir le basket en Chine au travers d’une forte visibilité TV autour de la CBA League, CBA All-Star Game et de l’équipe nationale de Chine – Team China Basketball – jusqu’à la fin de la saison 2017.

La saison dernière, la finale (en 6 matchs) de la CBA League a réalisé 162 millions de téléspectateurs en cumulé sur CCTV et les networks régionaux. Lorsque l’équipe nationale de Chine dispute une rencontre amicale, les score atteignent les 62 millions de téléspectateurs. A titre de comparaison, le match amical de foot France – Espagne de début septembre a réuni un peu plus de 6 millions de téléspectateurs.

 

 

Laisser un commentaire

A recruter - Alexandre Gourizan-bi / marketing sportif (alternance) La star du poker ElkY offre 15 000€ aux associations de Boris...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)