FAW-Volkswagen nouveau sponsor officiel de la Chinese Basketball Association

FAW-Volkswagen basket chinese

 

Hier, la Chinese Basketball Association (CBA) et son agence marketing Infront Sports & Media ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec la joint venture automobile FAW-Volkswagen, regroupement de FAW Group Corportation (Chine) et Volkswagen AG (Allemagne). Ce sponsoring permettra aux deux marques de couvrir le basket en Chine au travers d’une forte visibilité TV autour de la CBA League, CBA All-Star Game et de l’équipe nationale de Chine – Team China Basketball – jusqu’à la fin de la saison 2017.

La saison dernière, la finale (en 6 matchs) de la CBA League a réalisé 162 millions de téléspectateurs en cumulé sur CCTV et les networks régionaux. Lorsque l’équipe nationale de Chine dispute une rencontre amicale, les score atteignent les 62 millions de téléspectateurs. A titre de comparaison, le match amical de foot France – Espagne de début septembre a réuni un peu plus de 6 millions de téléspectateurs.

 

 

Laisser un commentaire

A recruter - Alexandre Gourizan-bi / marketing sportif (alternance) La star du poker ElkY offre 15 000€ aux associations de Boris...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)