Ce matin, la FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA pour l’EURO 2016 portant sur la marque FDJ et sur son activité de loterie. Des actions FDJ aux couleurs de l’EURO s’étaleront jusqu’à la fin de la compétition, avec des jeux de loterie spécifiques ou des jeux de loterie existants labellisés UEFA EURO 2016. FDJ devient ainsi en France le premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016. Le communiqué de la marque précise que parallèlement, une opération événementielle, festive, collaborative et promotionnelle, permettra d’associer le grand public à cet événement populaire dès l’année 2015. FDJ travaillera à la conception d’un dispositif solidaire et durable, notamment en direction des jeunes, opéré par la Fondation FDJ dans le prolongement d’actions déjà pérennes aux côtés de la LFP, l’UCPF ou l’Académie Diomède. Pour développer ce programme, FDJ s’appuiera notamment sur la Fondation du Football dont elle est partenaire depuis 2009.
Laisser un commentaire