FDJ premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016 en France

FDJ CNOSF

 

Ce matin, la FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA pour l’EURO 2016 portant sur la marque FDJ et sur son activité de loterie. Des actions FDJ aux couleurs de l’EURO s’étaleront jusqu’à la fin de la compétition, avec des jeux de loterie spécifiques ou des jeux de loterie existants labellisés UEFA EURO 2016. FDJ devient ainsi en France le premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016. Le communiqué de la marque précise que parallèlement, une opération événementielle, festive, collaborative et promotionnelle, permettra d’associer le grand public à cet événement populaire dès l’année 2015. FDJ travaillera à la conception d’un dispositif solidaire et durable, notamment en direction des jeunes, opéré par la Fondation FDJ dans le prolongement d’actions déjà pérennes aux côtés de la LFP, l’UCPF ou l’Académie Diomède. Pour développer ce programme, FDJ s’appuiera notamment sur la Fondation du Football dont elle est partenaire depuis 2009.

 

Laisser un commentaire

Mondial de l'Automobile 2014 - Kia innove en proposant une visite... Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)