Fédérations, Clubs… Comment construire et optimiser sa stratégie 2.0 ?

Quelques jours après la seconde édition de Sport Numéricus qui s’est déroulée au Stade de France, FairPlay Conseil, organisateur de ce salon et agence conseil en marketing sportif met à disposition la présentation faite lors d’un atelier consacré à l’optimisation d’un stratégie 2.0 durant Sport Numéricus. Au moment où Facebook franchit la barre du milliard d’utilisateurs actifs, les questions liées à l’identité digitale des clubs et des fédérations méritent un examen attentif. Quels sont les enjeux d’une présence sur les réseaux sociaux : recruter, fidéliser, monétiser… Comment construire une stratégie 2.0 : objectifs, cibles, contenus, plan d’actions, moyens… Comment animer votre communauté : les bons outils et les bonnes pratiques. Quels sont les écueils à éviter : bad-buzz, gestion des mécontents.. 

 

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - adidas et Nene présentent le nouveau ballon jaune... Novak Djokovic se déguise en Gustavo Kuerten et imite le brésilien
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)