Fédérations, Clubs… Comment construire et optimiser sa stratégie 2.0 ?

Quelques jours après la seconde édition de Sport Numéricus qui s’est déroulée au Stade de France, FairPlay Conseil, organisateur de ce salon et agence conseil en marketing sportif met à disposition la présentation faite lors d’un atelier consacré à l’optimisation d’un stratégie 2.0 durant Sport Numéricus. Au moment où Facebook franchit la barre du milliard d’utilisateurs actifs, les questions liées à l’identité digitale des clubs et des fédérations méritent un examen attentif. Quels sont les enjeux d’une présence sur les réseaux sociaux : recruter, fidéliser, monétiser… Comment construire une stratégie 2.0 : objectifs, cibles, contenus, plan d’actions, moyens… Comment animer votre communauté : les bons outils et les bonnes pratiques. Quels sont les écueils à éviter : bad-buzz, gestion des mécontents.. 

 

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - adidas et Nene présentent le nouveau ballon jaune... Novak Djokovic se déguise en Gustavo Kuerten et imite le brésilien
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)