Federer doit-il rendre l’argent de sa prime d’engagement au tournoi de Gstaad ?

Après sa défaite face à Daniel Brands hier pour son entrée dans le tournoi du Crédit Agricole Suisse Open de Gstaad, le suisse Roger Federer rendra t-il sa prime d’engagement touché ? A l’issue de cette rencontre, c’est la question que pose le journaliste Eli weinstein pour le site Wearetennis.com. Les organisateurs du tournoi regrettent-ils leur investissement ? Les meilleurs joueurs du circuit ATP ont ainsi l’habitude de toucher un million de dollars pour s’engager sur des tournois inférieurs aux Masters 1000. Quelle somme a touchée RF ? La direction du tournoi a confirmé avoir versé une prime à Federer pour sa venue sans en dévoiler le montant.

 

Heureusement, les organisateurs du tournoi ont organisé une petite cérémonie protocolaire avec le Suisse en début de semaine. Ce dernier a ainsi reçu une vache (Desirée), le jour du 4ème anniversaire de ses jumelles. Suffisant pour le tournoi et le sponsor Crédit Agricole Suisse en terme de retombées ?

 

federer désirée vache gstaad tennis

Laisser un commentaire

adidas lance une application iPhone pour mesurer la vitesse de... Real Madrid - Nouveau Maillot Away 2013/2014 (adidas)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)