FFF : 1 million de vues pour le Championnat National sur le web !

Depuis le début de la saison 2012-2013, la Fédération Française de Football diffuse des rencontres du Championnat National sur son site internet et via sa chaîne Dailymotion  FFF TV. Une production audiovisuelle réalisée par VISIOFOOT, société créée par David Théophile, ancien joueur qui a évolué jusqu’en National et qui a lancé VISIOFOOT dans le but de valoriser le foot amateur. A l’occasion de la diffusion de la rencontre US Créteil-FC Metz vendredi dernier, la diffusion du Championnat National a dépassé la barre du million de vues cumulées depuis le début de la saison. Un coup de projecteur et une belle visibilité offerte à ce championnat qui pourrait très rapidement intéresser les marques via cette web-diffusion ! 

visiofoot FFF national dailymotion

VISIOFOOT réalise ainsi de nombreuses productions audiovisuelles dans le monde du foot. Film pour les clubs, reportages, production audiovisuelle pour les marques (brand content), les clubs, évènements… En septembre dernier, Visio Foot a ainsi réalisé les vidéos de la journée de Robert Pirès dans son nouveau club de Saint-Maurice en Gourgois, une journée organisée dans le cadre de l’opération « Recrutez Robert Pirès » du PMU. En parallèle de la production des matchs de National, VISIOFOOT produit également du contenu sur la Coupe de France pour le Crédit Agricole.



« Nous allons lancer bientôt un nouveau label, VISIOSPORT, afin de répondre aux demandes que nous avons dans d’autres disciplines sportives » nous a précisé David Théophile, le fondateur de VISIOFOOT.

VisioSport-LOGO

Laisser un commentaire

4 Miss France vont courir le Marathon de Paris 2013 pour Mécénat... Guerlain Chicherit réussit son backflip au volant de sa MINI...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)