La FFF lance la photo dédicace 2.0 des Bleus via Twitter

FFF autographe digital twitter FFFélicitations

 

A l’occasion de la rentrée des Bleus cette semaine et du match France-Espagne programmé jeudi soir, la Fédération Française de Football, accompagnée par l’agence LAFOURMI, lance la dédicace 2.0. Sur Twitter, l’opération « FFFélicitations » offre la possibilité aux Fans de recevoir une photo signée par les joueurs. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un tweet à @equipedefrance et d’utiliser le hashtag #tousfansdesbleus ou #allezlesbleus.

En envoyant votre Tweet, vous recevrez instantanément votre photo des Bleus dédicacé. En plus de viraliser le compte Twitter @equipedefrance, cette opération permet également à la FFF de promouvoir l’offre billetterie du match France-Espagne. En effet, votre photo dédicacé est accompagné d’un lien renvoyant directement vers la billetterie du match qui se dispute au Stade de France.

billets france espagne stade de france

Même si votre photo dédicacée virtuelle n’aura évidemment pas la même valeur sentimentale qu’une photo signée de la main des joueurs, cette initiative se révèle très intéressante et adapté aux réseaux sociaux. Il y a quelques mois, c’est David Beckham qui s’essayait à la dédicace 2.0 de son nouveau livre via une opération organisée sur Facebook cette fois-ci.

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).