La Fédération Française de Football officialise l’arrivée d’EDF comme Partenaire Majeur

edf proglio FFF noel le graet

Noël Le Graët (Président de la FFF) et Henri Proglio (président-directeur général d’EDF) photo FFF.fr

 

 

Ce matin, la Fédération Française de Football a officialisé l’arrivée d’EDF comme nouveau Partenaire Majeur pour 4 ans (juillet 2014 à juillet 2018). A compter de la fin de la Coupe du Monde de Football, EDF soutiendra les Équipes de France masculine, féminine et espoirs, ainsi que la Coupe de France masculine et féminine et le football amateur. EDF accompagnera la FFF en devenant Partenaire Majeur des Équipes de France, Partenaire Energie de la Coupe de France et Partenaire de l’ensemble du football amateur. Le groupe EDF, un des leaders sur le marché de l’énergie en Europe, succèdera donc à GDF Suez qui s’est engagé récemment aux côtés de de Roland-Garros.

Vous les voyez arriver les jeux de mots entre EDF et EDF (équipe de France) ? ;-)

EDF FFF sponsoring équipe de france

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - La Caisse d'Epargne s'associe aux Equipes de France... Visitez les 12 stades de la Coupe du Monde 2014 grâce au street...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)