FFF – Smalto : Les Bleus sur leur 31 !

A l’occasion des rencontres France-Georgie et France-Espagne, Smalto donne le coup d’envoi de son partenariat avec l’Equipe de France (jusqu’en juillet 2016). Les joueurs porteront à leur arrivée au stade, la tenue imaginée par Youn Chong Bak, directrice artistique de la Maison. « Le football et l’élégance sont instinctifs mais sont tous deux le résultat d’un savoir-faire maitrisé, de la précision d’un geste. La rencontre de ces deux mondes aux valeurs communes a été une véritable source d’inspiration : une volonté d’excellence sur le terrain comme à la ville ». Réalisée en demi-mesure, la tenue officielle sera composée d’un costume trois pièces bleu nuit, d’une chemise blanche à poignets mousquetaires, d’une cravate en soie tricotée bleu nuit et de souliers richelieu en agneau marron patinés main.

benzema ribery

FFF

« Le partenariat avec la Fédération Française de Football s’inscrit dans la suite logique de notre implication dans le monde du sport où nous sommes déjà présents depuis plusieurs années avec le rugby et le golf. De plus, l’Equipe de France fait partie du patrimoine français tout comme la Maison Smalto qui a reçu l’année dernière le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » qui met en lumière le savoir-faire d’exception d’entreprises nationales. L’excellence et la passion françaises unissent donc naturellement Smalto et l’Equipe de France de football », déclare Thierry Le Guénic, Directeur Général de Smalto.

smalto FFF

FFF

 

FFF

 

FFF

Laisser un commentaire

Virginie Caprice veut faire un Harlem Shake dans un vestiaire... Carmelo Anthony dans le Teaser de la saison 3 de la série TV...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)