Finale Coupe de la Ligue – Devenez porte-drapeau du PSG ou de l’OL sur la pelouse du Stade de France (40 places)

porte drapeau PSG OL stade de france finale coupe de la ligue 2014

A l’occasion de la prochaine Finale de Coupe de la Ligue opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain, 40 fans des deux clubs auront la chance de venir au bord de la pelouse du Stade de France durant l’échauffement des joueurs dans le cadre du « Défi des Clubs » de la LFP.

20 fans de chaque équipe (10 hommes et 10 femmes) auront donc l’opportunité de venir défiler autour de la pelouse du Stade de France en brandissant des drapeaux aux couleurs du PSG ou de l’OL. Chaque club est indépendant dans le choix de ses représentants. Ainsi, l’Olympique Lyonnais effectuera un tirage au sort parmi les fans ayant acheté une place pour la finale via la billetterie en ligne du club. Pour représenter le PSG sur la pelouse du Stade de France, les fans parisiens devront mouiller un peu plus le maillot et tenter leur chance en couple ! En effet, le club effectuera un tirage au sort parmi les participants du dispositif mis en place sur la page Facebook du PSG. Les couples devront ainsi uploader une vidéo d’eux effectuant au minimum 10 jongles avec un ballon de football.

 

En marge de ce défilé, les 40 chanceux de la soirée s’affronteront dans un défi « chant » entre supporters des 2 clubs. Une animation qui sera accompagnée par les 9 O’Clock, un collectif de DJ’s.

porte drapeau OL finale coupe de la ligue 2014

Laisser un commentaire

Kobe Bryant crée sa société "Kobe Inc" et investit dans la... Frédéric Michalak nous parle de son investissement dans l'application...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)