adidas présente le ballon officiel de la phase finale de l’UEFA Champions League

ballon officiel adidas finale UEFA Champions League 2016 MILANO

 

Alors que l’UEFA Champions League est de retour cette semaine avec les 1/8e de finale, adidas, partenaire de la compétition, dévoile le ballon qui sera utilisé sur les pelouses éuropéennes jusqu’à la finale.

« Finale Milano », c’est le nom du ballon de match officiel des phases éliminatoires et de la finale de la Ligue des Champions. Côté design, le ballon tire son inspiration de Milan, ville hôte de l’épilogue de la Coupe aux grandes oreilles cette saison.

« Son design intègre certains symboles iconiques de la ville, notamment le Teatro alla Scala et les tristement célèbres gradins du stade San Siro, où prendra place l’ultime bataille de la Ligue des Champions 2016. Les étoiles disposées sur le ballon, s’inspirant du logo de la Ligue des Champions et intégrées sous forme d’empiècements, contribuent également à ses excellentes performances, en lui garantissant une surface lisse. » précise le communiqué de la marque aux trois bandes.

 

Côté chiffres, le ballon dans sa version officielle est vendu au prix de 140 euros. Un ballon décliné également dans des versions moins élaborées (à partir de 20€) et en mini-ballon (13 euros).

FINALE MINALO ballon officiel adidas finale UEFA Champions League 2016

et aussi

Winamax lance une chasse au trésor dans les rues de Marseille via Twitter et envoie les Fans de l’OM en loge VIP

Quand le marketing sportif utilise la caméra cachée pour faire le buzz

Technogym devient Equipementier Fitness & Wellness Officiel du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) Service Clients Billetterie Porte... Serge Aurier logiquement écarté de l'opération marketing #SPEAKERDUNSOIR...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)