Foot à 5 : UrbanFootball et SoccerFive fusionnent

urbanfootball soccer5

Les deux marques fortes du foot à 5 UrbanFootball et SoccerFive ont annoncé leur fusion pour donner naissance au leader national qui proposera bientôt un total de 30 centres en France. « La fusion des 2 sociétés n’est pas seulement la mise en commun de 30 centres parfaitement complémentaires sur le plan géographique. C’est le rapprochement de 160 collaborateurs qui vont travailler ensemble pour proposer la meilleure expérience du foot à 5 à leurs clients et leurs partenaires » a précisé Nicolas Warter, co fondateur d’UrbanFootball. Dans les prochaines semaines, les 2 entités présenteront donc une nouvelle marque et une nouvelle identité commune. L’ouverture du premier centre issu de la fusion, Porte d’Ivry à Paris, est prévue pour septembre 2014.

 
Le nouveau groupe en chiffres :
– 27 centres en France, et 3 ouvertures prévues en 2014
– 2 centres en Belgique et 2 ouvertures prévues en 2014
– 233 terrains de foot à 5, et 42 terrains supplémentaires prévus en 2014
– 50.000 joueurs par semaine
– 1300 équipes de ligues

A la base de cette fusion, des fondateurs, Julien Falgoux et Cédric Guelle pour SoccerFive, Nicolas Warter et Victor Augais pour UrbanFootball, qui partagent les mêmes valeurs : respect, sens de la compétition et du fair-play, recherche de l’excellence, sens du service client, volonté de développer un leader pérenne, avec des outils de gestion performants et un modèle social valorisant. Jean-Philippe Rey, Président de SoccerFive depuis 2010, sera Président majoritaire du nouveau groupe, avec une vision à long terme, et les moyens d’assurer le développement rapide du groupe. Les fondateurs d’UrbanFootball et de SoccerFive resteront aux commandes opérationnelles du nouveau groupe et partageront tous les 4 des fonctions de Directeurs Généraux Délégués.

Laisser un commentaire

Toyota invite deux Fans à vivre un match du Racing Métro 92... Nike rend hommage au football brésilien avec un maillot third...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)