Foot : Anderlecht fait le buzz sur son compte twitter avec des photomontages de Barack Obama

Le club d’Anderlecht, champion de Belgique 2011-2012, a remporté cette semaine son premier match en Ligue des Champions depuis 9 ans (à domicile), en dominant le Zenith Saint Pétersbourg (1-0). Pour célébrer sa victoire, le club a diffusé sur son compte twitter un photomontage de Barack Obama avec le maillot d’Anderlecht célébrant un but (Mbokani après son but contre le Zenit Saint-Pétersbourg). Un clin d’oeil à l’actualité américaine et la réélection de Barack Obama qui a très vite inspiré les fans du club.

 

A la suite de la victoire en Ligue des Champions, le club d’Anderlecht a posté la photo suivante sur son compte Twitter.

Le photomontage partagé par le club d’Anderlecht suite à la victoire contre le Zénith Saint-Pétersbourg.

 

Mbokani et son masque

Un photomontage qui a inspiré les fans puisque le lendemain, le club a publié un nouveau photomontage. Cette fois-ci, c’est le joueur d’Anderlecht Mbokani et son célèbre masque qui a été incrusté sur une photo d’Obama à la Maison Blanche.

 

 

Aujourd’hui, le club a partagé un nouveau photomontage envoyé par un fan. Le joueur Mbokani et son célèbre masque sont mis en scène façon ZORRO ! Des photomontages plutôt simplistes mais qui ont le mérite de faire réagir les fans du club et de les engager ! Un dispositif similaire au PSG avec Ibrahimovic pourrait inspirer de nombreux fans du PSG, non ?

Embedded image permalink

 

Avec ces photomontages, le club d’Anderlecht a réussi à se différencier et à inventer, ce qui sera peut-être, le nouveau rendez-vous incontournable du club ! 

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Football lance un concours « follow... Sportmania : Le Documentaire de 52 minutes sur les nouveaux business...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)