Foot Locker met en scène Manny Pacquiao dans la publicité « It’s Really Happening »

pacquiao foot locker commercial it's really happening mayweather boxe

 

En fin d’année dernière, alors que le combat Mayweather-Pacquio n’était pas encore officiellement acté, Foot Locker mettait en scène le boxeur philippin dans une publicité plutôt décalée – « It’s happening » – dans laquelle il croit comprendre que Floyd Mayweather accepte le combat.

Maintenant que le combat du siècle est programmé, Foot Locker revient avec une seconde vidéo -« It’s Really Happening » dans laquelle un faux manager de Pacquiao lui annonce que le combat contre Mayweather aura bien lieu. Le boxeur lui répond alors qu’il le sait déjà et qu’il l’a appris à l’entraînement. Sauf que son manager lui précise que c’était à l’époque une publicité pour Foot Locker (voir vidéo plus bas) et que Mayweather n’avait pas dit oui à l’époque. « Mais maintenant c’est fait, mais c’est également une publicité Foot Locker » annonce le manager. Confu pendant quelques secondes, Pacquiao peut alors extérioser sa joie !

Le premier spot diffusé en fin d’année dernière.

« Lorsque les deux boxeurs ont annoncé que le combat aurait bien lieu, nous avons vu l’opportunité de donner une suite à ce premier spot. Nous sommes excités de lancer ce film dans le cadre de notre campagne marketing « Approved » » précise Stacy Cunningham, Executive Vice President Marketing de Foot Locker. Un spot conçu par l’agence BBDO.

Laisser un commentaire

Equipementier - Le Nigéria de retour chez Nike L'OM devient le premier club européen à être présent sur...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)