Foot Locker met en scène Manny Pacquiao dans la publicité « It’s Really Happening »

pacquiao foot locker commercial it's really happening mayweather boxe

 

En fin d’année dernière, alors que le combat Mayweather-Pacquio n’était pas encore officiellement acté, Foot Locker mettait en scène le boxeur philippin dans une publicité plutôt décalée – « It’s happening » – dans laquelle il croit comprendre que Floyd Mayweather accepte le combat.

Maintenant que le combat du siècle est programmé, Foot Locker revient avec une seconde vidéo -« It’s Really Happening » dans laquelle un faux manager de Pacquiao lui annonce que le combat contre Mayweather aura bien lieu. Le boxeur lui répond alors qu’il le sait déjà et qu’il l’a appris à l’entraînement. Sauf que son manager lui précise que c’était à l’époque une publicité pour Foot Locker (voir vidéo plus bas) et que Mayweather n’avait pas dit oui à l’époque. « Mais maintenant c’est fait, mais c’est également une publicité Foot Locker » annonce le manager. Confu pendant quelques secondes, Pacquiao peut alors extérioser sa joie !

Le premier spot diffusé en fin d’année dernière.

« Lorsque les deux boxeurs ont annoncé que le combat aurait bien lieu, nous avons vu l’opportunité de donner une suite à ce premier spot. Nous sommes excités de lancer ce film dans le cadre de notre campagne marketing « Approved » » précise Stacy Cunningham, Executive Vice President Marketing de Foot Locker. Un spot conçu par l’agence BBDO.

Laisser un commentaire

Equipementier - Le Nigéria de retour chez Nike L'OM devient le premier club européen à être présent sur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)