Foot Locker x adidas Originals Brooklyn Nets – Fernando Torres en guest star « vidéo sponsorisée »

Il y a quelques jours, adidas a lancé une nouvelle ligne de produits, « Originals Brooklyn Nets », aux couleurs de la jeune franchise NBA qui évolue au Barclays Center. L’enseigne de distribution Foot Locker, qui commercialise la gamme « Originals Brooklyn Nets », a ainsi organisé avec adidas une soirée urbaine à Londres en présence de cheerleaders, artistes, joueurs de basket, danseurs ou encore du joueur de football de Chelsea Fernando Torres, ambassadeur adidas. « Paaarty »

En réussissant à marquer un panier de basket à l’aide de ses pieds, Fernando Torres se voit offrir sa paire d’adidas Originals Hard Court Defender ! Un peu plus loin dans la vidéo, l’international espagnol porte fièrement la Wool Letterman Jacket, un style de veste qui traverse le temps et les époques.

adidas originals NBA brooklyn nets foot locker
torres adidas jacket nets

Sur sa page Facebook, Foot Locker Europe a créé un onglet spécial présentant les différents produits de la gamme adidas Originals Brooklyn Nets. Hoodies, sneakers, veste, pantalon en molleton, sweat-shirt… de quoi s’habiller de la tête aux pieds aux couleurs des Nets.

brooklyn nets fb adidas

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Le PSG explose ses ventes de billets via sa plateforme e-billetterie... TF1 Diffuseur Officiel de l'Equipe de France de Football jusqu'à...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)