Ford recherche son futur champion dans les rues de Lisbonne

Le tirage au sort de la Ligue des Champions à peine effectué, tous les regards se tournent déjà vers les forces en présence et les potentiels finalistes. Une chose est sûre, le théâtre de la finale sera l’antre du SL Benfica, l’Estádio da Luz (« Stade de la Lumière ») de Lisbonne. Une lumière que Ford, sponsor officiel de la compétition, a voulu projeter sur les jeunes générations à travers cette opération de street marketing et sa campagne « À Procura de Campeões ».

Ford Looking for champions

Une rue passante, une Coupe aux grandes oreilles, un système de contrôle électromagnétique à distance et le tour est joué pour piéger les plus âgés. Les jeunes se trouvant seuls grands vainqueurs, brandissant le célèbre trophée devant leurs fiers parents. Une expérience simple et divertissante qui rentre dans le cadre de la campagne globale du constructeur « À Procura de Campeões ». Le dispositif online comprend un site dédié www.aprocuradecampeoes.pt permettant d’inscrire les jeunes à l’une des étapes de la tournée événementielle au sein des concessions Ford du pays. Les futurs champions relevant les différents défis techniques auront la chance de remporter une semaine d’entraînement au sein du camp de l’Inter de Milan, des places pour la finale de la Champion’s League… En somme, de quoi les motiver !

Laisser un commentaire

Les chiffres business du Mercato 2013 ! Les clubs les plus dépensiers,... Ligue 1 - Toulouse oublie de floquer le sponsor Triangle Intérim...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)