Ford recherche son futur champion dans les rues de Lisbonne

Le tirage au sort de la Ligue des Champions à peine effectué, tous les regards se tournent déjà vers les forces en présence et les potentiels finalistes. Une chose est sûre, le théâtre de la finale sera l’antre du SL Benfica, l’Estádio da Luz (« Stade de la Lumière ») de Lisbonne. Une lumière que Ford, sponsor officiel de la compétition, a voulu projeter sur les jeunes générations à travers cette opération de street marketing et sa campagne « À Procura de Campeões ».

Ford Looking for champions

Une rue passante, une Coupe aux grandes oreilles, un système de contrôle électromagnétique à distance et le tour est joué pour piéger les plus âgés. Les jeunes se trouvant seuls grands vainqueurs, brandissant le célèbre trophée devant leurs fiers parents. Une expérience simple et divertissante qui rentre dans le cadre de la campagne globale du constructeur « À Procura de Campeões ». Le dispositif online comprend un site dédié www.aprocuradecampeoes.pt permettant d’inscrire les jeunes à l’une des étapes de la tournée événementielle au sein des concessions Ford du pays. Les futurs champions relevant les différents défis techniques auront la chance de remporter une semaine d’entraînement au sein du camp de l’Inter de Milan, des places pour la finale de la Champion’s League… En somme, de quoi les motiver !

Laisser un commentaire

Les chiffres business du Mercato 2013 ! Les clubs les plus dépensiers,... Ligue 1 - Toulouse oublie de floquer le sponsor Triangle Intérim...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)