François Thiébaud, Président de Tissot : « Etre reconnus pour la marque que nous sommes »

NBA TISSOT SPONSORING

 

Lundi, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Tissot faisant de la société suisse la première à devenir Chronométreur Officiel de la prestigieuse ligue nord-américaine de basket. Si la globalisation de la NBA offrira une visibilité mondiale à la marque, Tissot compte bien tirer profit de ce partenariat pour booster ses ventes au pays de l’Oncle Sam.

« Tous les marchés sont clés pour nous. Cela-dit, il est vrai que les Etats-Unis ont un énorme potentiel de développement pour Tissot. Nous sommes la première marque traditionnelle suisse en termes de volume, cependant, ceci n’est pas reflété dans notre part de marché aux Etat-Unis pour l’instant. » nous a confié François Thiébaud, Président de Tissot.

M.Thiébaud Tissot

François Thiébaud, Président de Tissot

« Nous espérons donc que ce partenariat soit un vecteur de communication qui nous permette de faire notre propre place et d’être reconnus pour la marque que nous sommes. Nous avons déjà deux boutiques Tissot à New York, la première sur Fifth Avenue, la deuxième à Wall Street et nous prévoyons une troisième à Times Square pour le mois de décembre. Ce partenariat vient donc fortifier notre présence. »

Hier, lors du premier match des « NBA Global Games » entre les Celtics de Boston et l’Olimpia Milano disputé en Italie, Tissot n’était pas encore présent sur l’horloge des 24 secondes comme le prévoit son contrat. En revanche, la marque a fait ses premières apparitions sur la panneautique LED.

Laisser un commentaire

Billetterie Stade Vélodrome - Ce que dit le document signé... Un Naming à 158M$ sur 20 ans pour National Car Rental avec un...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)