Lundi, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Tissot faisant de la société suisse la première à devenir Chronométreur Officiel de la prestigieuse ligue nord-américaine de basket. Si la globalisation de la NBA offrira une visibilité mondiale à la marque, Tissot compte bien tirer profit de ce partenariat pour booster ses ventes au pays de l’Oncle Sam.
« Tous les marchés sont clés pour nous. Cela-dit, il est vrai que les Etats-Unis ont un énorme potentiel de développement pour Tissot. Nous sommes la première marque traditionnelle suisse en termes de volume, cependant, ceci n’est pas reflété dans notre part de marché aux Etat-Unis pour l’instant. » nous a confié François Thiébaud, Président de Tissot.
« Nous espérons donc que ce partenariat soit un vecteur de communication qui nous permette de faire notre propre place et d’être reconnus pour la marque que nous sommes. Nous avons déjà deux boutiques Tissot à New York, la première sur Fifth Avenue, la deuxième à Wall Street et nous prévoyons une troisième à Times Square pour le mois de décembre. Ce partenariat vient donc fortifier notre présence. »
Hier, lors du premier match des « NBA Global Games » entre les Celtics de Boston et l’Olimpia Milano disputé en Italie, Tissot n’était pas encore présent sur l’horloge des 24 secondes comme le prévoit son contrat. En revanche, la marque a fait ses premières apparitions sur la panneautique LED.
#Tissot bien présent sur la panneautique LED à Milan pour le #NBAGlobalGames http://t.co/oO6qjfGRs8 #ea7bos #nba pic.twitter.com/ZHugVXwsnd
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) October 6, 2015
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