Le Frigo Molson « buzz » à Sochi : Bières gratuites aux détenteurs d’un passeport canadien

molson beer fridge sochi 2014 canadians olympics

Cette semaine, le brasseur canadien Molson Coors a fait sensation à l’occasion des Jeux Olympiques de Sochi 2014. Supporter Officiel du Comité Olympique Canadien (COC), Molson a eu la bonne idée d’installer son célèbre frigo distributeur de bières gratuites pour les détenteurs d’un passeport canadien à la Maison Olympique du Canada de Sochi (l’équivalent du club France pour le CNOSF). Ce lieu est ainsi le camp de base éphémère de la délégation canadienne accueillant les athlètes, leurs familles, les sponsors et autres invités du COC pendant les JO. Une activation qui a bien entendu agité la twittosphère et de nombreux médias, notamment américains, qui ont relayé l’information. #GOCANADAGO !

Pour ouvrir le frigo Molson, les canadiens doivent scanner leur passeport pour pouvoir bénéficier d’une Molson Canadian ! En parallèle à cette activation, la marque organise un jeu concours au canada qui offrira à 10 heureux chanceux un frigo rouge collector dédicacé par l’équipe olympique canadienne.

Au printemps de l’année dernière, Molson avait lancé sa campagne de communication autour du célèbre frigo en l’envoyant passer un séjour en Europe. Une façon originale pour le brasseur de réaffirmer un peu plus son identité canadienne !

Il y a quelques semaines, en marge du début des JO de Sochi 2014, Molson avait lancé une nouvelle opération frigo rouge. Cette fois-ci, la marque a accompagné deux canadiens qui ont traversé la jungle indonésienne pour surprendre un de leur ami vivant sur place, pour lui apporter un peu de Canada via le frigo rouge… #FOUDUHOCKEY

A Sochi, la star des Jeux Olympiques c’est lui !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Carlsberg active son partenariat avec la Premier League en France... AIA nouveau sponsor maillot principal de Tottenham jusqu'en 2019
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)