Depuis dimanche dernier, Gaël Monfils est de retour sur vos écrans TV dans la nouvelle campagne publicitaire de l’European Milk Forum (EMF), organisation qui réunit les interprofessions laitières de sept pays européens et qui vise à assurer la promotion du lait et des produits laitiers dans une perspective de santé publique. Grand consommateur de lait, Gaël Monfils avait déjà effectué une campagne promotionnelle pour le lait en 2012.
Pour la seconde année de la campagne EMF, le nouveau film « Le lait, une force de la nature » réalisé par l’agence CLM BBDO a donc été décliné dans les 7 pays membres en mettant en avant une personnalité sportive différente. Une nouvelle campagne financée à 50% par la Comission Européenne comme nous l’a précisé Dominique Poisson, Responsable Media du Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière (CNIEL). En France, la campagne sera relayée en TV jusqu’au 19 octobre sur les chaînes principales.
Danemark : Jeannette Ottesen (natation)
Belgique : Evi Van Acker (championne olympique de voile)
Irlande et Irlande du Nord : Easky Britton (surfeuse)
Laisser un commentaire