La semaine dernière, Foot Locker Europe a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec Gareth Bale.
Un ambassadeur de choix pour le leader mondial de la distribution de vêtements et accessoires de sport qui pourra mettre en scène le joueur du Real Madrid – également ambassadeur adidas – en Espagne et dans le reste de l’Europe. Une tête d’affiche pour l’enseigne qui sera certainement mise en avant au Pays de Galles, pays d’origine du joueur et qualifié pour l’UEFA Euro 2016.
« Je suis ravi d’avoir Gareth Bale comme ambassadeur de Foot Locker Europe à un moment très excitant de sa carrière et nous savons que les fans de Foot Locker seront tout aussi excités que nous à l’annonce de cette excellente nouvelle. Nous travaillerons avec Gareth Bale pour les douze prochains mois sur différents projets et sur de nombreuses initiatives de la marque. » a déclaré Nick Jones, Vice Président et Directeur Général de Foot Locker Europe, dans un communiqué.
Pour le joueur, « Foot Locker est l’enseigne sneakers de référence depuis mon enfance […] Je suis ravi d’en être l’ambassadeur en Europe. »
En attendant une éventuelle apparition de Gareth Bale dans un spot publicitaire pour Foot Locker, le joueur du Real Madrid a déjà commencé la promotion de son nouveau sponsor sur les réseaux sociaux et nottament sur son compte Twitter qui affiche 7,9 millions de followers.
Looking forward to teaming up with @FootLockerEU to create some sneaker heat! #approved pic.twitter.com/zTMXGBzUrB
— Gareth Bale (@GarethBale11) 4 mars 2016
Welcome to the Foot Locker Family @GarethBale11 #approved https://t.co/SyfLDRvzs3
— Foot Locker EU (@FootLockerEU) 4 mars 2016
Gareth Bale rejoint ainsi Anthony Martial (Nike) comme ambassadeur de Foot Locker Europe. L’enseigne semble donc bien armé pour aborder une année riche en football avec en point d’orgue l’Euro 2016. La concurrence sera rude pour séduire les clients surtout que l’enseigne Intersport est le magasin de sport officiel des produits sous licence UEFA EURO 2016. En France Sport 2000 s’appuiera le Bleu qui monte, Antoine Griezmann, pour créer de la préférence de marque.
Laisser un commentaire