Gareth Bale, Van Persie et Oxlade-Chamberlain Ambassadeurs de la nouvelle chaîne TV BT Sport

Après avoir signé Gareth Bale, élu joueur et jeune footballeur de l’année, la future chaîne BT Sport, dont le lancement est prévu en août, a officialisé un partenariat avec Robin Van Persie (Manchester United) et Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal). Les trois joueurs deviendront les ambassadeurs de la chaîne avec des apparitions dans la campagne marketing online et offline de la chaîne. Les 3 footballeurs feront également des apparitions en plateau.

Alors que Sky Sports a conclu un partenariat avec David Beckham, BT Sport, la future chaîne de sport qui diffusera 38 matchs de Premier League, dont 18 grosses affiches du championnat, en direct par saison pour 3 ans à partir de l’année prochaine, s’est concentrée sur l’acquisition de joueurs de Premier League pour promouvoir le lancement. Gareth Bale, Alex Oxlade-Chamberlain et Robin Van Persie, véritable relais médiatiques, seront les têtes d’affiches des campagnes de communication online et offline du nouvel entrant sur le marché des diffuseurs TV sport.

BT Sport dispose également des droits de diffusions en live des affiches de la Serie A, du championnat brésilien, de la Major League Soccer, l’Europa League, la Bundesliga et de la Ligue 1… Autrement dit, BT Sport s’annonce comme un concurrent très sérieux pour Sky Sport de par son portefeuille de droits exhaustifs et par son marketing car avec trois joueurs majeurs du championnat anglais, BT Sport compte bien faire une entrée fracassante.

 

bt sport TV

Laisser un commentaire

Twitpic - Gad Elmaleh pose avec Olivier Giroud : "J'ai trouvé... Faites la rencontre de célibataires et Fans de tennis avec l'évènement...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)