Gatorade imagine la boisson connectée du futur dans sa nouvelle publicité « Moving The Game Forward »

usain bolt gatorade commercial 2015 forward

 

En 2015, Gatorade célèbre ses 50 ans d’anniversaire. La célèbre boisson pour le sport développée à l’Université de Floride regarde dès aujourd’hui le futur avec son nouveau spot publicitaire « Moving the Game Forward ».

Comme à son accoutumée, la marque du groupe Pepsico fait appel à ses nombreux ambassadeurs dont Lionel Messi, Usain Bolt, Dwayne Wade, Abby Wambach, Eli Manning, Duncan Keith ou encore Elena Delle Donne.

Pour continuer à aider les sportifs à repousser les limites, Gatorade se doit d’innover pour les accompagner dans leurs besoins en « fuel ». Dans les années à venir, sera-t-il possible de proposer une boisson connectée, adaptée aux besoins instantanés d’un sportif analysés en temps réel grâce à la technologie ?

Gatorade - Moving The Game Forward Gatorade commercial Moving The Game Forward gatorade fuel of the future commercial Gatorade commercial Moving The Game Forward fuel of the future gatorade fueling the future

Pour rester dans la nutrition sportive, la marque Aptonia de Decathlon a récemment dévoilé un prototype de bidon 2 en 1 offrant la possibilité de changer de boisson sans changer de bidon. En un clic, le sportif peut alterner entre eau et boisson sport à différentes concentrations grâce aux trois niveaux de dosage et à un système de dosette. Vous l’aurez compris, le secteur des boissons pour le sport n’a pas fini d’innover et de nous surprendre !

Mais la force de Gatorade (Pepsico) ou de Powerade (Coca-Cola) réside évidemment dans les investissements marketing concentrés sur le sponsoring d’athlètes et d’évènements sportifs. Cet été, Gatorade avait lancé notamment le dispositif “Sweat With The Best” (Transpire avec les meilleurs). Une optimisation de ses nombreux partenariats sportifs offrant aux consommateurs différentes expériences “money can’t buy”. L’occasion de rencontrer Serena Williams, Dwayne Wade, Peyton Manning, Patrick Kane… et de venir transpirer avec eux ! Un code promo placé sous le bouchon permettait de remporter de nombreuses dotations sur le site sweatwiththebest.com.

Laisser un commentaire

Oscaro Partenaire Majeur de l’équipe cycliste Fortuneo-Vital... Offre de Stage : Responsable communication / marketing - SportsCo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)