Il y a quelques jours, la boisson pour le sport Gatorade a lancé la campagne « We love Sweat » (« Nous aimons transpirer »).
Une campagne illustrée par le spot publicitaire ci-dessous mais également par une grande opération promotionnelle offrant de nombreuses expériences money can’t buy et pleines de sueurs aux Fans !
Gatorade offre une expérience pleine de sueurs aux fans
Pour faire le lien entre le business (vente de produits) et la communication, Gatorade lance le dispositif « Sweat With The Best » (Transpire avec les meilleurs). La boisson pour le sport optimise ainsi ses nombreux partenariats sportifs en offrant aux consommateurs différentes expériences « money can’t buy ». L’occasion de rencontrer Serena Williams, Dwayne Wade, Peyton Manning, Patrick Kane… et de venir transpirer avec eux ! Un code promo placé sous le bouchon permet ainsi de remporter de nombreuses dotations sur le site sweatwiththebest.com. De nombreux évènements avec des clubs NFL, NBA, NHL et de football (FC Barcelone, Arsenal…) partenaires sont également proposés !
Pour accompagner le dispositif, Gatorade a réalisé quelques vidéos « What Would You Do? » mettant en scène certains de ses ambassadeurs. Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez sur le court façe à Serena Williams ou sur le parquet face à Dwayne Wade ?
Dwayne Wade
Serena Williams
Peyton Manning
Bryce Harper
Jimmie Johnson
J’AIME : la campagne de com’ de @Gatorade. Ici la pub avec @DwyaneWade > http://t.co/N9f51PL6uI | #FanExperience pic.twitter.com/DIs0jgwzpn
— Nicolas Bourreau (@advitambasket) June 4, 2015
Laisser un commentaire