Gatorade offre une expérience « money can’t buy » pleine de sueurs aux Fans avec « Sweat With The Best »

gatorade serena williams sweat with the best

 

Il y a quelques jours, la boisson pour le sport Gatorade a lancé la campagne « We love Sweat » (« Nous aimons transpirer »).

Une campagne illustrée par le spot publicitaire ci-dessous mais également par une grande opération promotionnelle offrant de nombreuses expériences money can’t buy et pleines de sueurs aux Fans !

 

Gatorade offre une expérience pleine de sueurs aux fans

Pour faire le lien entre le business (vente de produits) et la communication, Gatorade lance le dispositif « Sweat With The Best » (Transpire avec les meilleurs). La boisson pour le sport optimise ainsi ses nombreux partenariats sportifs en offrant aux consommateurs différentes expériences « money can’t buy ». L’occasion de rencontrer Serena Williams, Dwayne Wade, Peyton Manning, Patrick Kane… et de venir transpirer avec eux ! Un code promo placé sous le bouchon permet ainsi de remporter de nombreuses dotations sur le site sweatwiththebest.com. De nombreux évènements avec des clubs NFL, NBA, NHL et de football (FC Barcelone, Arsenal…) partenaires sont également proposés !

gatorade sweat with the best 2015

Pour accompagner le dispositif, Gatorade a réalisé quelques vidéos « What Would You Do? » mettant en scène certains de ses ambassadeurs. Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez sur le court façe à Serena Williams ou sur le parquet face à Dwayne Wade ?

Dwayne Wade

Serena Williams

Peyton Manning

Bryce Harper

Jimmie Johnson

Laisser un commentaire

Numericable-SFR, nouveau partenaire officiel de l’Union Bordeaux... On a testé le match inaugural des Girondins de Bordeaux dans...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)