Gatorade offre une expérience « money can’t buy » pleine de sueurs aux Fans avec « Sweat With The Best »

gatorade serena williams sweat with the best

 

Il y a quelques jours, la boisson pour le sport Gatorade a lancé la campagne « We love Sweat » (« Nous aimons transpirer »).

Une campagne illustrée par le spot publicitaire ci-dessous mais également par une grande opération promotionnelle offrant de nombreuses expériences money can’t buy et pleines de sueurs aux Fans !

 

Gatorade offre une expérience pleine de sueurs aux fans

Pour faire le lien entre le business (vente de produits) et la communication, Gatorade lance le dispositif « Sweat With The Best » (Transpire avec les meilleurs). La boisson pour le sport optimise ainsi ses nombreux partenariats sportifs en offrant aux consommateurs différentes expériences « money can’t buy ». L’occasion de rencontrer Serena Williams, Dwayne Wade, Peyton Manning, Patrick Kane… et de venir transpirer avec eux ! Un code promo placé sous le bouchon permet ainsi de remporter de nombreuses dotations sur le site sweatwiththebest.com. De nombreux évènements avec des clubs NFL, NBA, NHL et de football (FC Barcelone, Arsenal…) partenaires sont également proposés !

gatorade sweat with the best 2015

Pour accompagner le dispositif, Gatorade a réalisé quelques vidéos « What Would You Do? » mettant en scène certains de ses ambassadeurs. Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez sur le court façe à Serena Williams ou sur le parquet face à Dwayne Wade ?

Dwayne Wade

Serena Williams

Peyton Manning

Bryce Harper

Jimmie Johnson

Laisser un commentaire

Numericable-SFR, nouveau partenaire officiel de l’Union Bordeaux... On a testé le match inaugural des Girondins de Bordeaux dans...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)