Georges-Alain Jones (ex Star Ac) commentateur de la Legends Football League sur la chaîne MCS Extrême

Il y a quelques semaines, la Legends Football League (ex Lingerie Football League) annonçait un contrat de diffusion en France avec Ma Chaîne Sport. Chaque vendredi à 22H30, c’est sur la chaîne MCS Extrême que vous pouvez retrouver le championnat sportif le plus Glamour et Sexy ! Un show TV  commenté par Georges-Alain Jones, ancien élève de la première émission « Star Academy ». Georges-Alain est accompagné de Sarah Charbonneau, présidente et capitaine des Sparkles de Villeneuve St Georges, une équipe de football américain féminine.

 

Georges-Alain Jones aux commentaires de la LFL, plutôt bon non ? 

legends football league - women of the gridiron LFL lingerie football league sexy glamour

En début d’année 2013, Mitchell Mortaza, le Président et fondateur de la Lingerie Football League, annonçait le changement de nom de la ligue. Fini donc la « Lingerie Football League », welcome « Legends Football League » ! Les dirigeants ont décidé d’arrondir les angles et de réduire l’aspect sexy et glamour (uniquement dans le nom de la ligue et son logo…) pour développer une marque globale plus facilement exportable et obtenir une reconnaissance légitime en tant que sport. Les uniformes portés ont légèrement évolués et conservent un côté sexy.

Georges-Alain Jones aux commentaires de la LFL

Laisser un commentaire

Répartition des droits audiovisuels 2012/2013 - L'Olympique... MLS - Devenez accro aux matchs de l'Impact de Montréal !
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)